Forums GAMERGEN
Bookr traduit en français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

savez-vous que le psp ne sert pas juste à jouer
à des jeux ou écouter la musique ou autres....
Mais à l'aide de cette homebrew magnifique
je peux lire ma Bible en toute simplicité....
c'est le meilleur...
Vous êtes surpris hein.....
oui c'est bien vrai...
A+
God Bless...
c'est le meilleur coté texte, pdf, etc....
savez-vous que le psp ne sert pas juste à jouer
à des jeux ou écouter la musique ou autres....
Mais à l'aide de cette homebrew magnifique
je peux lire ma Bible en toute simplicité....
c'est le meilleur...

Vous êtes surpris hein.....

A+
God Bless...
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
salut je l'ai essayer mais ça ne marche pas c'est vrai qu'il est en français maintenant mais il y a trop de truc qui me dérange je peu car il n'arrive pas a afficher les dessins d'un document pdf et encore la il n'affiche rien quand le document possède plusieurs pages il affiche qu'une page blanche et quand le document ne possède que deux pages il affiche que la première on n'arrive pas a passer d'une page a une autre je suis pas informaticien mais si il y a des réglages a faire vaux mieux les mettre dans le tuto donc je sais pas si quelqu'un a une idée merci
et c'est pas une question de fimeware je suis en 3.90m33
Ravis que t'es pris ton temp pour faire ça c'est une bonne idée mais essai de revoir les pb Thanksss
Ravis que t'es pris ton temp pour faire ça c'est une bonne idée mais essai de revoir les pb Thanksss

-
mabas Gamer du Dimanche
mabas Wrote:salut je l'ai essayer mais ça ne marche pas c'est vrai qu'il est en français maintenant mais il y a trop de truc qui me dérange je peu car il n'arrive pas a afficher les dessins d'un document pdf et encore la il n'affiche rien quand le document possède plusieurs pages il affiche qu'une page blanche et quand le document ne possède que deux pages il affiche que la première on n'arrive pas a passer d'une page a une autre je suis pas informaticien mais si il y a des réglages a faire vaux mieux les mettre dans le tuto donc je sais pas si quelqu'un a une idée merci
j'ai le méme probleme une reponse svp?
impossible de lire un fichier "error in page XX: syntaxerror in content stream: 're'
HELP SVP!!!!!!!!!!!

-
b642 Gamer Pro
papeleboss Wrote:mabas Wrote:salut je l'ai essayer mais ça ne marche pas c'est vrai qu'il est en français maintenant mais il y a trop de truc qui me dérange je peu car il n'arrive pas a afficher les dessins d'un document pdf et encore la il n'affiche rien quand le document possède plusieurs pages il affiche qu'une page blanche et quand le document ne possède que deux pages il affiche que la première on n'arrive pas a passer d'une page a une autre je suis pas informaticien mais si il y a des réglages a faire vaux mieux les mettre dans le tuto donc je sais pas si quelqu'un a une idée merci
j'ai le méme probleme une reponse svp?
impossible de lire un fichier "error in page XX: syntaxerror in content stream: 're'
HELP SVP!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais le méme probleme, il faut revenir a lancienne version ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5299
(en anglais)
-
crash59 Gamer Débutant
Re: Bookr traduit en français !
Merci rash59 ça a marche pour moi ;)
-
careca_1 Gamer Débutant
- Prénom: Ferkco
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2