Forums GAMERGEN

Bookr traduit en français !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar steleclanel » 19 Aoû 2008, 07:18

Cet homebrew est toujours aussi top
c'est le meilleur coté texte, pdf, etc....
savez-vous que le psp ne sert pas juste à jouer
à des jeux ou écouter la musique ou autres....
Mais à l'aide de cette homebrew magnifique
je peux lire ma Bible en toute simplicité....
c'est le meilleur...
:D :wink:

Vous êtes surpris hein.....
:D oui c'est bien vrai...
A+

God Bless...
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar noir_desir_1 » 19 Aoû 2008, 12:55

Bon petit homebrew :D
Très sympatique.
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mabas » 20 Aoû 2008, 10:34

salut je l'ai essayer mais ça ne marche pas c'est vrai qu'il est en français maintenant mais il y a trop de truc qui me dérange je peu car il n'arrive pas a afficher les dessins d'un document pdf et encore la il n'affiche rien quand le document possède plusieurs pages il affiche qu'une page blanche et quand le document ne possède que deux pages il affiche que la première on n'arrive pas a passer d'une page a une autre je suis pas informaticien mais si il y a des réglages a faire vaux mieux les mettre dans le tuto donc je sais pas si quelqu'un a une idée merci

et c'est pas une question de fimeware je suis en 3.90m33

Ravis que t'es pris ton temp pour faire ça c'est une bonne idée mais essai de revoir les pb Thanksss 8)
mabas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar b642 » 20 Aoû 2008, 17:37

mabas Wrote:salut je l'ai essayer mais ça ne marche pas c'est vrai qu'il est en français maintenant mais il y a trop de truc qui me dérange je peu car il n'arrive pas a afficher les dessins d'un document pdf et encore la il n'affiche rien quand le document possède plusieurs pages il affiche qu'une page blanche et quand le document ne possède que deux pages il affiche que la première on n'arrive pas a passer d'une page a une autre je suis pas informaticien mais si il y a des réglages a faire vaux mieux les mettre dans le tuto donc je sais pas si quelqu'un a une idée merci

Ravis que t'es pris ton temp pour faire ça c'est une bonne idée mais essai de revoir les pb Thanksss 8)

j'ai le méme probleme une reponse svp?

impossible de lire un fichier "error in page XX: syntaxerror in content stream: 're'

HELP SVP!!!!!!!!!!! :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crash59 » 01 Sep 2008, 11:37

papeleboss Wrote:
mabas Wrote:salut je l'ai essayer mais ça ne marche pas c'est vrai qu'il est en français maintenant mais il y a trop de truc qui me dérange je peu car il n'arrive pas a afficher les dessins d'un document pdf et encore la il n'affiche rien quand le document possède plusieurs pages il affiche qu'une page blanche et quand le document ne possède que deux pages il affiche que la première on n'arrive pas a passer d'une page a une autre je suis pas informaticien mais si il y a des réglages a faire vaux mieux les mettre dans le tuto donc je sais pas si quelqu'un a une idée merci

j'ai le méme probleme une reponse svp?

impossible de lire un fichier "error in page XX: syntaxerror in content stream: 're'

HELP SVP!!!!!!!!!!! :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

J'avais le méme probleme, il faut revenir a lancienne version ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5299
(en anglais)
crash59 Gamer Débutant

Re: Bookr traduit en français !

Message non lupar careca_1 » 10 Oct 2008, 00:51

Merci rash59 ça a marche pour moi ;)
careca_1 Gamer Débutant
Prénom: Ferkco
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news