Forums GAMERGEN
Boost des ventes de Playstation 3 au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Boost des ventes de Playstation 3 au Japon
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 15 Nov 2007, 15:31, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Boost des ventes de Playstation 3 au Japon
lol même super mario galaxi n'a pas convaincu en tout cas c'est une très bonne nouvelle le parc de PS3 au Japon et dans le monde s'agrandit et c'est tant mieux ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je veux pas etre HS et me criez pas dessus, mais les ventes de x360 ont été boostées au japon il y a quelques temps dans une proportion identique, mais c'est pas le sujet, meme si ca equilibre le match...
par contre, quand je vois quel jeu ps3 s'est le plus vendu au japon, ca me fait tres peur..... piske j'ai les memes gouts que nos amis nippons, c'est effrayant
par contre, quand je vois quel jeu ps3 s'est le plus vendu au japon, ca me fait tres peur..... piske j'ai les memes gouts que nos amis nippons, c'est effrayant
-
rebelfr Gamer Or
Et qui est-ce qui disait que la ps3 40Go ne servait a rien et ne se vendrait pas leve la main 

-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:Et qui est-ce qui disait que la ps3 40Go ne servait a rien et ne se vendrait pas leve la main
pas precisé si ce sont des 40Go qui sont le plus parties... et pis comme chaque japonais a une Wii et une DS a la maison, faut prendre une ps3 pas trop chere comme console d'appoint ou lecteur BR

et pour rappel, quand les 40Go sont sorties en europe, ca a été le raz de marée..........sur les 60Go !
-
rebelfr Gamer Or
a ba comme ^^ il aura fallu attendre un ans, en esperant qu'elle va rester comme cela, bien joué SONY ^^ maintenant un peu plus d'exclu et c'est tip top !!
-
darkclank Gamer Maitre
Ce qui est bien avec nos amis nippons, c'est qu'ils sont très réactifs: ils achètent facilemement une console qui fait tourner leur hit favori et ils n'hésitent pas! C'est bien les gars!! 

-
tib Gamer Argent
je suis d accord il ne compte pas il prenne ce qui leur plait
-
ViperMan76_1
8 messages
• Page 1 sur 1