Forums GAMERGEN
BootMii : La première version est sortie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps: sa serai cool un bon tuto ... merci
ps: sa serai cool un bon tuto ... merci
Dernière édition par XoT le 14 Mai 2009, 07:28, édité 1 fois.
-
Bullmatux8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
- Pays: France
Re : BootMii : La première version est sortie !
Comment utilise t on le boot.elf avec la chaine homebrew desole je suis un newbie
merci d avance
merci d avance
-
DarphBoubou Gamer du Dimanche
DarphBoubou Wrote:Comment utilise t on le boot.elf avec la chaine homebrew desole je suis un newbie
merci d avance
Tu mets le .ELF dans un répertoire dans "apps" de ta SD et tu renommes en boot.dol.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
avis a tous nouvelle fonction de l'HomeBrew Channel , il peut lire des application sur la partition fat32 de votre hdd, ceci est tres promettan , le preloader continue a tres bien fonctionner, reste juste a trouver une facon a preloader de pouvoir lire aussi du port usb 

-
thebobinc Gamer du Dimanche
- Prénom: bob
- Pays: Cacanada
Super nouvelle !
En plus, l'interface est pas mal
En plus, l'interface est pas mal
-
Vlad Gamer Bronze
Un tuto sera disponible bientôt...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : BootMii : La première version est sortie !
c bon pour wii home j'ai trouver je l'ai simplement réinstalle avec préloader sur reset... , mnt que ma sd bootmii est prête si je la mais dans une autre wii il bootera dessu ou fo l'instal avent...bullmawii Wrote:re mnt question bete mais bon comment supprime t'on bootmii si je veux redemarer ma wii sur wiihome par expl merci

Dernière édition par XoT le 14 Mai 2009, 07:59, édité 1 fois.
-
Moi mon problème c'est que quand je suis sur l'interface du BootMii et bien ma Wiimote ne s'allume pas.
Vous avez une solution?
Vous avez une solution?
Ipod Touch Jailbreaker
-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
Moi mon problème c'est que quand je suis sur l'interface du BootMii et bien ma Wiimote ne s'allume pas.
Vous avez une solution?
sé un des bug reporter , solution: lutilisation d'une manette game cube , ou le bouton reset et power
Vous avez une solution?
sé un des bug reporter , solution: lutilisation d'une manette game cube , ou le bouton reset et power
-
Re : Re : Re : BootMii : La première version est sortie !
bullmawii Wrote:c bon pour wii home j'ai trouver je l'ai simplement réinstalle avec préloader sur reset... , mnt que ma sd bootmii est prête si je la mais dans une autre wii il bootera dessu ou fo l'instal avent...bullmawii Wrote:re mnt question bete mais bon comment supprime t'on bootmii si je veux redemarer ma wii sur wiihome par expl mercimerci
tu devras l'instaler , sois via bannerbomb ou le homebrew channel
-
Re : Re : Re : Re : BootMii : La première version est sortie !
ok merci c con car je pencer qu'avec sa je pouvais relancer une wii bricker sans HBC ni Preloader j'ai un poto qui a fais une gourde sur sa wii et je pencer a sa tampi pour lui ...
ok merci c con car je pencer qu'avec sa je pouvais relancer une wii bricker sans HBC ni Preloader j'ai un poto qui a fais une gourde sur sa wii et je pencer a sa tampi pour lui ...
Dernière édition par XoT le 14 Mai 2009, 08:30, édité 1 fois.
-
Re : Re : Re : Re : Re : BootMii : La première version est sortie !
bullmawii Wrote:
sa peut p-e fonctionner mais p-e que sa fonctionnera pas car je sais pas si les nand son pas different l'un de l'autre , sé juste la beta 0.1 .. il a beaucoup de chose qui se travaille sur bootmii presentement, il aura aussi une mise a jour de l'homebrew channel 1.02 vers 1.03 car la 1.02 ne prend pas en charge les SDHC ,
tu peut toujours esseyer , ya quelqun qui a reussi a effacer son system o complet et le recuere par la suite , mais il avais fait son dump de nand jsute avant, alors p-e que ton nand poura faire p-e que non teste tu sera le premier a en faire l'annouce

-