Forums GAMERGEN
BootMii : La première version est sortie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bullmatux8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
- Pays: France
Re : BootMii : La première version est sortie !
Ahaha!! le voici le voila!tout beau tout frais!!
dites moi, ça se fait un dumpage de NAND (3 minutes!!trop fou!) même si on a tout modifiés(ciospack, preloader and co...) ou c'est too late?
dites moi, ça se fait un dumpage de NAND (3 minutes!!trop fou!) même si on a tout modifiés(ciospack, preloader and co...) ou c'est too late?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
tu devrai pouvoir dumper!
Par contre, j'attend plus de doc, car la je vois pas trop l'interet du truc a part le dump et reinstall du nand...
Par contre, j'attend plus de doc, car la je vois pas trop l'interet du truc a part le dump et reinstall du nand...
-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:tu devrai pouvoir dumper!
Ouais, l'intérêt du Bootmii c'est pour la nanD mais surtout le lancement de code ARM.
>
-
milsy Gamer du Dimanche
Salut a tous superbe new sa fait super plaisir que ce soit sortir a regretter le problème de la wiimote mais bon c'est pas un gros gros soucis merci je test sa dés que je peut 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Re : Re : BootMii : La première version est sortie !
Arasium Wrote:Par contre, j'attend plus de doc, car la je vois pas trop l'interet du truc a part le dump et reinstall du nand...
c'est déjà pas mal non ?
par contre, j'ai bien vu qu'il y avait une nouvelle version du HBC ? pas dispo sur le site officiel, uniquement via hackmii installer.
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro
Re : Re : BootMii : La première version est sortie !
milsy Wrote:Arasium Wrote:tu devrai pouvoir dumper!
Ouais, l'intérêt du Bootmii c'est pour la nanD mais surtout le lancement de code ARM.
Justemement, c'est cette doc qua j'attend

fozzy38 Wrote:Arasium Wrote:Par contre, j'attend plus de doc, car la je vois pas trop l'interet du truc a part le dump et reinstall du nand...
c'est déjà pas mal non ?
Bof, tu as déja brické ta wii? Moi jamais! Si quelqu'un brick sa wii, c'est vraiment qu'il écoute pas les conseil ou qu'il le fait expres.
-
arasium Gamer Argent
Moi non plus, n'ayant jamais brické (surtout grâce à toi et la clarté de tes explications), j'avoue que je ne suis même pas sur d'avoir l'utilité d'un dump de ma nand, mais si ça se fait si vite, ça coute rien! Mais du coup, ce que je vais dumper, si je réinstalle ma nand, elle aura gardé les patchs du preloader? et les cios? je ne vois pas comment ça pourrait être autrement, puisque les ios originaux ont été écrasés...ou alors ils ne font pas partit de la NAND.
en tout cas, à surveiller de près!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
pour ceux que ça intéresse, un tuto de base sur l'installation et le lancement : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2537&Itemid=1
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro
flowlapache Wrote:Moi non plus, n'ayant jamais brické (surtout grâce à toi et la clarté de tes explications), j'avoue que je ne suis même pas sur d'avoir l'utilité d'un dump de ma nand, mais si ça se fait si vite, ça coute rien! Mais du coup, ce que je vais dumper, si je réinstalle ma nand, elle aura gardé les patchs du preloader? et les cios? je ne vois pas comment ça pourrait être autrement, puisque les ios originaux ont été écrasés...ou alors ils ne font pas partit de la NAND.
Si la NAND normalement tu as les IOS dedans donc en gros tu sauves ta NAND, tu brick ta Wii ou même tu disons passes en 4.2 si ça sort et tu restaures ensuite tu retrouves une copie en l'état...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Arasium Wrote:Bof, tu as déja brické ta wii? Moi jamais! Si quelqu'un brick sa wii, c'est vraiment qu'il écoute pas les conseil ou qu'il le fait expres.
Un ami a brické sa wii en coupant le courant suite a un freeze d'un bakup... Je lui avais tout installé comme sur la mienne en suivant ton tuto, tout était ok !
On a pas réussi à relancer un dol depuis le preloader....
finalement le SAV la changeait complètement!
C'était peut être pas un brick finalement, mais ça y ressemblait fortement......
a+
FIN DU HS ;-)
-
coincoin80 Gamer Averti
désolé ouahouah, d'habitude t'es clair mais là j'ai rien compris...à part que si j'extrait ma nand et que je la réinjecte elle sera dans le même état (bon état d'ailleurs
) quoiqu'il arrive. je suppose que c'était la chose principale à comprendre dans ton message donc c'est cool!merci en tout cas, l'antibrick ultime pointe le bout de son nez, cool pour les noobs qui font pas gaffe et pour les codeurs motivés par l'alchimii, qiu vont pouvoir s'amusaient comme des petits fous, surtout quand y'aura le support code ARM apparemment... 

-
flowlapache Gamer Bronze