Forums GAMERGEN
BootMii : La première version est sortie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vois pas comment tu peut t'apercevoir que le preloader décale le démarrage car comme tout ce qui est informatique il doit être en dessous de 1 seconde donc imperceptible pour l'homme.
Excuse moi mais depuis que j'ai installé le Preloader, le démarrage (affichage de l'écran de sécurité sur je ne sais trop quoi) est bien plus long qu'avant, avant c'était quasi immédiat après l'appui sur le bouton power maintenant sa prend bien 5s pour avoir quelques chose a l'écran...
C'est également le cas lors des transition vers le Menu Wii (Retour sur le menu Wii via le menu Home).
Il faut un petit moment avant l'affichage des petites TV grise marqué "Wii' synonyme de chargement du Menu Wii.
Je peut te le garantir... du moins chez moi c'est comme sa, je suppose que l'ont ne peut pas faire autrement.
A moins que ce ne soit pas normal en fait

Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
-
Bmike Gamer Pro
Re : BootMii : La première version est sortie !
bonsoir je suis un novice si je prend cette version est ce que je pourais lancez mes backups a partir d'un disque dur ou d'une carte sd merci de vos reponse je ne sais quoi faire merci est tres bonne soiree
-
dede12 Gamer Débutant
Re : Re : BootMii : La première version est sortie !
Ulysse21 Wrote:Salut
alors ece que qqn a testé en 3.2 E avec le préloader ?
au fait, si j'ai le CIOS PACK V2 FIX , pas besoin d'avoir DVDX ?
et encore une ! pourra t-on faire des MAJ de bootMii fia une option Mise a jour ?
Moi je suis en 3.2E avec preloader de CIOS PACK V2 et j'ai installer BootMii, je n'ai pas encore rencontrer de problème pour l'instant tout ce passe bien, pour DVDX, tu peut le mettre, si tu lit des DVD Vidéo sur ta Wii avec Mplayer ou si tu utilise des émulateurs qui gère le chargement des roms en USB (comme Snes9x GX)

Pour ta dernière question, aucune idée on le saura le jour ou il y aura une mise a jour, je l'espère aussi mais je n'ai vu aucune info nul part la dessus.
-
MickeyBlue_1
bon bah j'ai pas trouvé comment le désinstallé ...
PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
-
adoleboss Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : BootMii : La première version est sortie !
Bmike Wrote:starworld Wrote:Bmike Wrote:Et puis est ce que sa ralentit le démarrage de la Wii comme avec le Preloader ?
Je vois pas comment tu peut t'apercevoir que le preloader décale le démarrage car comme tout ce qui est informatique il doit être en dessous de 1 seconde donc imperceptible pour l'homme.
Excuse moi mais depuis que j'ai installé le Preloader, le démarrage (affichage de l'écran de sécurité sur je ne sais trop quoi) est bien plus long qu'avant, avant c'était quasi immédiat après l'appui sur le bouton power maintenant sa prend bien 5s pour avoir quelques chose a l'écran...
C'est également le cas lors des transition vers le Menu Wii (Retour sur le menu Wii via le menu Home).
Il faut un petit moment avant l'affichage des petites TV grise marqué "Wii' synonyme de chargement du Menu Wii.
Je peut te le garantir... du moins chez moi c'est comme sa, je suppose que l'ont ne peut pas faire autrement.
A moins que ce ne soit pas normal en fait
Bon déjà moi j'ai désactivé l'écran d'avertissement qui est inutile.
Mais quand tu parle d'un temps de chargement a l'allumage avant l'écran de sécu tu dois pas attendre 5s.
Moi quand j'ai un cd dedans et que j'allume la console j'entends le cd qui se lance et qui commence a être lu et là j'ai l'écran de sécu.
Je pense que c'est plus une impression.

-
starworld Gamer Argent
un membre du forum m'a dit qu'a force d'installer et de désinstaller des jeux wiiware et virtual console via le wiishop, sa wii était drôlement ralentie, genre toute fragmentée, et que seul le formatage l'avait remise en forme. mais chez moi, je n'ai rien remarqué de ce genre, ni avec le preloader du moins ni avec quoique ce soit d'ailleurs
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Revolution pour le hack de la wii !
Bonjour deja je tien a remercier, cette révolution c'est comme la mise en service de l'homebrewn channel !
J'ai plusieur question que voici mais avant je vous explique mon cas : Ma wii est pucer avec la puce FlatMode, j'ai fait ce tutorial (http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1) a la lettre en version 4.0E, j'avais deja la puce flatmode, donc j'ai tout installer bootmii et compagnie, ensuite grâce a la homebrewn channel j'ai donwgrader ma wii en 3.2E (voici le tutorial http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 4&Itemid=1) donc pour recapituler voici les caractéristique (fait dans l'odre chronologique) :
-Wii pucer : avec flatmode
-BootMii : installer avec tout grace au tutorial suivi a la lettre
-Version : 3.2E
-Nand FC usage : 40% (c'est quoi cela?)
Voici mes question :
-J'ai installer DVDx avec bootmii mais comment sa fonctionne j'ai mis un dvd original (non graver) et ma wii eject le dvd elle ne veux pas le lire, que doive faire pour que sa fonctionne ?
-Les jeux que je grave sont ejecter par la wii, j'ai bien suivi le tutorial il n'y a aucune faille (j'aimerai avoir une solution car un de mes jeu que j'ai fait un backup vien des rayer fortement la wii ne le reconnai plus) merci pour vos solution ?
-Ou se trouve le nand quer j'ai dumper grâce au tuto dans la carte SD?
-Comment le réinjecter en cas de brick (elle est pas bricker mais j'aimerai savoir)
Merci pour vos réponse ne me réponder pas en 1 minute si c'est pour me dire ta pas de chance ou je ne sais quoi, il doit avoir une solution a tout. Merci.
J'ai plusieur question que voici mais avant je vous explique mon cas : Ma wii est pucer avec la puce FlatMode, j'ai fait ce tutorial (http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1) a la lettre en version 4.0E, j'avais deja la puce flatmode, donc j'ai tout installer bootmii et compagnie, ensuite grâce a la homebrewn channel j'ai donwgrader ma wii en 3.2E (voici le tutorial http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 4&Itemid=1) donc pour recapituler voici les caractéristique (fait dans l'odre chronologique) :
-Wii pucer : avec flatmode
-BootMii : installer avec tout grace au tutorial suivi a la lettre
-Version : 3.2E
-Nand FC usage : 40% (c'est quoi cela?)
Voici mes question :
-J'ai installer DVDx avec bootmii mais comment sa fonctionne j'ai mis un dvd original (non graver) et ma wii eject le dvd elle ne veux pas le lire, que doive faire pour que sa fonctionne ?
-Les jeux que je grave sont ejecter par la wii, j'ai bien suivi le tutorial il n'y a aucune faille (j'aimerai avoir une solution car un de mes jeu que j'ai fait un backup vien des rayer fortement la wii ne le reconnai plus) merci pour vos solution ?
-Ou se trouve le nand quer j'ai dumper grâce au tuto dans la carte SD?
-Comment le réinjecter en cas de brick (elle est pas bricker mais j'aimerai savoir)
Merci pour vos réponse ne me réponder pas en 1 minute si c'est pour me dire ta pas de chance ou je ne sais quoi, il doit avoir une solution a tout. Merci.
-
Destroyer Gamer Pro
Ben quand tu boot ta wii, t'arrive sur le bootMii, non?
Et ben quand t'es sur ce menu, tu vas dans paramètre et tu sélectionne l'icône avec une flèche verte et tu aura t'a backup de nand...
ATTENTION : Ta SD sera formatée!
Et ben quand t'es sur ce menu, tu vas dans paramètre et tu sélectionne l'icône avec une flèche verte et tu aura t'a backup de nand...
ATTENTION : Ta SD sera formatée!
-
Safirion Gamer Hardcore
Ok donc si j'ai bien compris, je copis le dossier bootmi sur mon PC pour pas le perdre dans le formatage, ensuite j'allume ma wii je vais dans information puis sur la fleche verte et la je lance le procéssus et la je devrai avoir un fichier de ma NAND. Si j'ai compris dit le moi idem pour l'inversse merci.
-
Destroyer Gamer Pro
flowlapache Wrote:un membre du forum m'a dit qu'a force d'installer et de désinstaller des jeux wiiware et virtual console via le wiishop, sa wii était drôlement ralentie, genre toute fragmentée, et que seul le formatage l'avait remise en forme. mais chez moi, je n'ai rien remarqué de ce genre, ni avec le preloader du moins ni avec quoique ce soit d'ailleurs
C'est vrai que j'ai pas mal de chaîne; j'ai la totalité des chaîne Nintendo (Internet, Concours Mii, Votes, ch Nintendo etc...) et deux jeux WiiWare sans oublier une chaîne pour l'USB Loader et la Ch Homebrew...
Je ne doute pas que le Menu rame une fois trop de chaîne installé mais bon...
Sinon j'avais quelques souci de son en sortant de channel file manager après l'installation de la ch Usb Loader. J'ai rebooté ma Wii puis sa a disparu, sa venait donc du fait d'installer une chaîne...
Enfin je vais peut être désinstaller le Preloader juste pour voir si sa vient de la...
Juste par sécurité, ont peut me confirmer que pour le désinstaller il faut installer une copie du system menu v290 en wad ?
-
Bmike Gamer Pro
Oui je ne suis pas expert mais en lisant les recommandation les tuto et tou sa je pensse que tu peux le faire.
N'oublier pas les questions que j'ai poser svp j'aimerai qu'on me réponde rapidement
N'oublier pas les questions que j'ai poser svp j'aimerai qu'on me réponde rapidement
-
Destroyer Gamer Pro
HarryPotterAnakin Wrote:Ok donc si j'ai bien compris, je copis le dossier bootmi sur mon PC pour pas le perdre dans le formatage, ensuite j'allume ma wii je vais dans information puis sur la fleche verte et la je lance le procéssus et la je devrai avoir un fichier de ma NAND. Si j'ai compris dit le moi idem pour l'inversse merci.
HarryPotterAnakin Wrote:Oui je ne suis pas expert mais en lisant les recommandation les tuto et tou sa je pensse que tu peux le faire.
Excuse mais j'ai pas le BootMii, peut pas t'aider a ce sujet...
-