Forums GAMERGEN

Borderlands 2 : la troisième campagne a un nom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Borderlands 2 : la troisième campagne a un nom

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Déc 2012, 15:37

Et des trophées.

Lire la news : Borderlands 2 : la troisième campagne a un nom
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Borderlands 2 : la troisième campagne a un nom

Message non lupar krillin_kienzan » 14 Déc 2012, 17:19

C'est bien beau mais on ne pourra toujours pas augmenter notre niveau au dela de 50 ? ???
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Renaudstrato » 14 Déc 2012, 18:44

krillin_kienzan Wrote:C'est bien beau mais on ne pourra toujours pas augmenter notre niveau au dela de 50 ? ???

+1.
A croire qu'ils nous réservent ça pour l'ultime DLC ce qui n'est pas génial comme idée.
On aurait pu augmenter le level sur ce 3éme DLC et profiter de nos nouvelles compétences sur le quatriéme par exemple.

Sans en rajouter non plus, je viens de terminer le second DLC avec des potes et je l'ai trouvé plutôt déçevant car répétitif (alors que celui du capitaine Scarlett était plus varié et avec une difficulté plus élevée).

Qui plus est concernant la chasse, ces DLC ne proposent que 3 trophées à chaque fois (bon ok il y a de l'or mais tout de même).
Pour rappel, les 4 DLC du premier volet comptabilisaient 5 trophées pour chacun des 2 DLC et 10 trophées pour chacun des deux autres, ce qui faisaient un total de 30 trophées supplémentaires.
Alors que là nous n'avons que 9 en 3 DLC ::) !
Ils comptent mettre 21 trophées sur le dernier ??!
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar andersfriden » 15 Déc 2012, 16:03

concernant l'évolution des personnages, une fois atteint le niveau 50, il n'y a plus rien à faire ? on ne gagne plus de points de compétences ? impossible de débloquer les derniers skills de chaque arbre alors...
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Renaudstrato » 16 Déc 2012, 13:09

andersfriden Wrote:concernant l'évolution des personnages, une fois atteint le niveau 50, il n'y a plus rien à faire ? on ne gagne plus de points de compétences ? impossible de débloquer les derniers skills de chaque arbre alors...

C'est totalement ça !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Retourner vers Archives des commentaires de news