Forums GAMERGEN
Borderlands 2 : une cinquantaine d'heures pour la campagne solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Borderlands 2 : une cinquantaine d'heures pour la campagne solo
Digne d'un jeu de rôle.
Lire la news : Borderlands 2 : une cinquantaine d'heures pour la campagne solo
Lire la news : Borderlands 2 : une cinquantaine d'heures pour la campagne solo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Borderlands 2 : une cinquantaine d'heures pour la campag
que du bonheur
C'est tellement rare une telle duré de vie maintenant .

-
hateful Gamer Pro
Je ne vais pas cracher dans la soupe évidemment et ce sont plusieurs longues heures à s'éclater entre potes.
Toutefois, cela va donc être difficile de libérer du temps pour les autres grosses sorties prévues à compter de la rentrée
(Hitman Absolution, AC III, RE6 etc...).
Toutefois, cela va donc être difficile de libérer du temps pour les autres grosses sorties prévues à compter de la rentrée

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Nous voulons que les joueurs sentent qu'ils en ont encore plus pour leur argent, nous sommes heureux que les gens payent une fois et sentent que le jeu mérite son prix.
Une excellente politique qui se fais de plus en plus rare. Gearbox est un de mes studio de dev préféré sa se confirme
-
eldiabo Gamer Pro
J'ai bientôt fini le premier 

-
typhon35 Gamer Maitre
Le premier a déjà une bonne durée de vie, surtout si on s'occupe des quêtes secondaires ou si on veut faire du level up.
Mais même si je crois peu aux 50h (c'est toujours surestimé par les dev), ça reste une bonne nouvelle.
Mais même si je crois peu aux 50h (c'est toujours surestimé par les dev), ça reste une bonne nouvelle.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
6 messages
• Page 1 sur 1