Forums GAMERGEN
Borderlands 2 : une image in-game pour la Mechromancer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Borderlands 2 : une image in-game pour la Mechromancer
Le cinquième personnage se met sur son 31.
Lire la news : Borderlands 2 : une image in-game pour la Mechromancer
Lire la news : Borderlands 2 : une image in-game pour la Mechromancer
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Borderlands 2 : une image in-game pour la Mechromancer
Je la pensais plus petite... Dommage que j'ai réserver mon jeu trop tard sur Amazon mais bon c'est pas grave.
Je me la prendrais pas personnellement j'attends les DLC qui rajoutent des histoires annexes
Je me la prendrais pas personnellement j'attends les DLC qui rajoutent des histoires annexes
-
Rikimaru-28
Gamer Maitre
Re: Borderlands 2 : une image in-game pour la Mechromancer
moin je prend pas non plus j'ai deja assez avec le jeu sans les dlc
-
remysimpson
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1