Forums GAMERGEN
Borderlands 2 : une vidéo de gameplay explosive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Borderlands 2 : une vidéo de gameplay explosive
Borderlands 2 n'a rien perdu de sa superbe, même quand les attaques fusent.
Lire la news : Borderlands 2 : une vidéo de gameplay explosive
Lire la news : Borderlands 2 : une vidéo de gameplay explosive
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Borderlands 2 : une vidéo de gameplay explosive
Day one pour ma part 

-
Spikeee1337 Gamer Pro
Bourrin quand même, j'espère que ça a pas perdu le coté western, du premier, la on dirait L'armurerie ce qui est très bien car c'était vraiment de l'or en barre ce dlc mais faut savoir contraster.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Les décors font un peu vide je trouve.
Dans le premier, y avait que du désert donc ça passait bien, là ça le fait moyen.
Après, j'ai tellement adoré le premier que je pense que ce sera du day one. Cependant, comme je pense m'acheter un new PC prochainement (le mien date de 2003/2004
), y a des chances que je le prenne sur PC... vu comment les consoles sont à la ramasse.
Dans le premier, y avait que du désert donc ça passait bien, là ça le fait moyen.
Après, j'ai tellement adoré le premier que je pense que ce sera du day one. Cependant, comme je pense m'acheter un new PC prochainement (le mien date de 2003/2004

-
Temet Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1