Forums GAMERGEN
Borderlands : Deux millions de jeux vendus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec des potes en coo op c’est super. Des graphismes un peu space par moment mais bon faut aimer
Le style très proche d’un Fallout 3 avec c’est décor a la Mad max. Soit on n’aime direct ou on déteste.
Avec des potes en coo op c’est super. Des graphismes un peu space par moment mais bon faut aimer
Le style très proche d’un Fallout 3 avec c’est décor a la Mad max. Soit on n’aime direct ou on déteste.

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
Re: Borderlands : Deux millions de jeux vendus
Jkn1009 Wrote:Excellent , ce jeu est vraiment bon et prenant que ça soit en coop ou en solo même si le coop est nettement plus fun . Pour moi aussi c'est la surprise de l'année, que dire de plus. Après faut aimer le genre mais bon je préfère un bon borderlands bien plus fun qu'un COD que je trouve mauvais.
c'est clair ce jeu mes une claque au niveau duree de vie et le plaisir de jouer des qu'on commence on peut plus le lacher croyer moi je me fais toujours avoir

je le recommande a tous merci 2K d'avoir sortit un jeu qui vaut 60€ contrairement a certains 75€ pour que 5h de jeu
plaisir a jouer et as rejouer

-
Anubis_1_1_1
Inashi Wrote:Ce jeu vaut vraiment le coup ? ça a pas l'air super de vue comme ça :O
J'hésite comme toi parce-que vu d'images il n'a l'air pas super...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Pour ce qui hésite encore, voilà à quoi ressemble le jeu à 4 en vidéo.http://www.youtube.com/watch?v=Rz1fn01aGJU
-
kyosuke94 Gamer Averti
Beugman Wrote:Bof moi je suis fan de fps mais celui la il est trop naz.![]()
Tant mieux si ils se sont fait du fric sur un mauvais jeu.
Laisse moi devinez, t'as foncé acheter Modern Warmfare 2 le jour de sa sortie, toi ?
Qu'est ce qui faut pas entendre des fois -___-''

-
Amaury M. Rédacteur
Juste un petit mot pour Beugman: Celui qui ne teste pas le jeu ne peux comprendre ni le gameplay, ni la réalisation globale. Dire que c'est un mauvais jeu est une mauvaise foi. La prochaine fois développe ton feedback, tente ta chance.
-
kyosuke94 Gamer Averti
Clint008 Wrote:Beugman Wrote:Bof moi je suis fan de fps mais celui la il est trop naz.![]()
Laisse moi devinez, t'as foncé acheter Modern Warmfare 2 le jour de sa sortie, toi ?
Qu'est ce qui faut pas entendre des fois -___-''
Pas forcément, mais le pauvre il a même pas un épisode précédant pour lui dire si celui est bon, bah oui c'est le numéro 1, c'est nouveau donc forcément...
J'y joue en ce moment et il est excellent, spécial par rapport aux autre FPS, il innove.
PS: Clint ce genre de préjugés ça vaut pas mieux que le comm de beugman...
-
Gamespirit Ancien
On a le droit bien évidemment de dire qu'on n'aime pas, basé sur ce qu'on voit ou le type de jeu (moi j'aime pas les FPS donc je ne teste même pas, oui je suis obtu lol). Mais il y a une différence entre "je n'aime pas ce genre de jeux donc j'achète pas ce jeu" et "J'aime les FPS mais ce jeu est nul" alors qu'on y a pas joué. 
On ne peut pas vraiment dire qu'un jeu est nul si on ne l'a pas vraiment essayé. Dire qu'un jeu est sans intérêt, oui, vu qu'on aime pas le type de jeu. Euh je m'enfonce là lol.
Bref, moi il me tente bien, parce que j'aime pas les FPS
mais que ce mélange FPS/RPG titille ma curiosité et surtout, les graphismes, j'adore! C'est du cell-shading ou du "cell-shading like"?

On ne peut pas vraiment dire qu'un jeu est nul si on ne l'a pas vraiment essayé. Dire qu'un jeu est sans intérêt, oui, vu qu'on aime pas le type de jeu. Euh je m'enfonce là lol.
Bref, moi il me tente bien, parce que j'aime pas les FPS

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Enorme surprise de cette fin d'année , je l'ai acheté sans trop reflechir ccar j'aimais bien l'ambiance du trailer , et je suis pas décu et je le recommande a tout ce qui ésite
Ps : Pour la reflexion de bugman , C'est un Fps/ Rpg Mais ca ce joue pas du tout comme un fps mais comme un hack'n'slash donc ce qui s'attendent a avoir du Fps , Vous allez etre décu
Ps : Pour la reflexion de bugman , C'est un Fps/ Rpg Mais ca ce joue pas du tout comme un fps mais comme un hack'n'slash donc ce qui s'attendent a avoir du Fps , Vous allez etre décu
-
KiiraZz Gamer Pro
Gamespirit Wrote:PS: Clint ce genre de préjugés ça vaut pas mieux que le comm de beugman...
RAF, quand dit qu'un jeu est nase alors qu'on n'a même pas vu une vidéo c'est pitoyable, y'a que des boulets pour dire que ce jeu est nase avec une telle assurance, désolé !

-
Amaury M. Rédacteur
Beugman Wrote:Bof moi je suis fan de fps mais celui la il est trop naz.![]()
Si le jeu s'est écoulé a 2 millions d'exemplaires c'est pas pour rien...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2