Forums GAMERGEN
Borderlands : le Ninja Claptrap Assassin lance la Robolution en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Borderlands : le Ninja Claptrap Assassin lance la Robolution en images
Une limite de niveau une nouvelle fois revue à la hausse, pour un univers totalement déjanté.
Lire la news : Borderlands : le Ninja Claptrap Assassin lance la Robolution en images
Lire la news : Borderlands : le Ninja Claptrap Assassin lance la Robolution en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Borderlands : le Ninja Claptrap Assassin lance la Robolution
Longue vie aux claptraps!
-
Mopidique_1_1
Super, très bonne nouvelle, reste à espérer que ce nouveau dlc soit à la hauteur de l'armurerie. Challenge difficile mais faisable ^^
-
thominou Gamer Hardcore
Espérons aussi que le la challenge soit au rendez-vous, car entre le lvl 61 et les arme nacré l'armurerie nous a bien gaté 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Yeah ... mais celui la doit être plus long que celle des zombie pcq 40minute pour le finir c'est pas asser pour 10$ 
Mais j'adore ce jeux

Mais j'adore ce jeux

-
bignorm01 Gamer Hardcore
bignorm01 Wrote:Yeah ... mais celui la doit être plus long que celle des zombie pcq 40minute pour le finir c'est pas asser pour 10$
Mais j'adore ce jeux
40mn pour finir zombie island pas du tout, bien sur tu peut tracer et crever ned au bout d'une heure, mais sa représente 4-5 mission, il y en a beaucoup plus...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:bignorm01 Wrote:Yeah ... mais celui la doit être plus long que celle des zombie pcq 40minute pour le finir c'est pas asser pour 10$
Mais j'adore ce jeux
40mn pour finir zombie island pas du tout, bien sur tu peut tracer et crever ned au bout d'une heure, mais sa représente 4-5 mission, il y en a beaucoup plus...
ouais enfin bon laisser la mission cervelle comme dernière mission...elle est bien redondante quand même!

Non la seule vraie question est : pourrais-je utiliser mes pearls dans ce dlc ?? sinon j'éspère que les armes claptraps défoncent autant !

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
de toute façon les armes perlées je n'en ai jamais vu la queue d'une donc...
et puis quand même au moins la première fois l'ile des zombies il faut plusieurs heures pour en venir à bout. Après la quatrième fois sur le 3ème perso 45 minutes oui mais avant faut vraiment aimer rusher ^^
et puis quand même au moins la première fois l'ile des zombies il faut plusieurs heures pour en venir à bout. Après la quatrième fois sur le 3ème perso 45 minutes oui mais avant faut vraiment aimer rusher ^^
-
thominou Gamer Hardcore
Bah farmé Craw 40 fois avant de voir une arme pearl
j'ai eu de la chance c'etait le snipeur, vus que j'utilise la classe snipeur 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Bah farmé Craw 40 fois avant de voir une arme pearlj'ai eu de la chance c'etait le snipeur, vus que j'utilise la classe snipeur
Ouais, sans moi alors...j'ai déjà jamais aimé le farming dans les MMO alors dans Borderlands surement pas^^
surtout que je me débrouille pas si mal avec mes petites smg de base.
-
thominou Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1