Forums GAMERGEN

Borderlands : le patch tant attendu est en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Borderlands : le patch tant attendu est en ligne

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2010, 22:29

Vous pouvez enfin augmenter votre niveau de Borderlands jusqu'au chiffre de 58 ou 69.

Lire la news : Borderlands : le patch tant attendu est en ligne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Borderlands : le patch tant attendu est en ligne

Message non lupar Thebeast » 02 Nov 2010, 22:41

Sympa, mais déçu par l'édition GOTY... Je m'attendais à TOUTES les extensions sur le B-R, pas en d/l... J'ai revendu le jeu "normal" pour rien, vu que je boycotte les DLC... Suis-je le seul ? :-\
Thebeast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pat

Message non lupar Temet » 03 Nov 2010, 00:16

Pareil, attention à la version GOTY qui est LA grosse arnaque de l'année!
Je l'attendais aussi et au final quand j'ai vu la boite qui indiquait qu'un code pour télécharger une seule et unique fois les DLC (4.1 Go) était inclus, j'en ai pas cru mes yeux!
C'est une honte, lamentable!

Au final, je pense plutôt me prendre un de ces 4 la version normale qui ne coute que 20 euros sur le net...
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sojiro » 03 Nov 2010, 00:28

Yahou, enfin la MaJ est arrivée, je vais bientôt pouvoir effacer tous ces DLC qui prennent presque 10Go de mémoire. Et en passant, 100% à nouveau sur les trophées :)
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar sid_1_1_1 » 03 Nov 2010, 01:58

C'est clair c'est une grosse arnaque c'est pour empêcher la revente du jeu!!!
Avatar de l’utilisateur sid_1_1_1

Message non lupar zboubi23 » 03 Nov 2010, 09:17

Thebeast Wrote:Sympa, mais déçu par l'édition GOTY... Je m'attendais à TOUTES les extensions sur le B-R, pas en d/l... J'ai revendu le jeu "normal" pour rien, vu que je boycotte les DLC... Suis-je le seul ? :-\

ah non tu n'es pas le seul, pareil, pas un DLC chez moi, et il m'arrive meme de boycotter le jeu complet qd y'a enorme foutage de gueule du genre DLC a la sortie du jeu!!
Je pensais m'acheter le GOTY mais si c'est un code pour les DLC, je passe mon tour.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HeroVaast » 03 Nov 2010, 09:27

On peut les télécharger sur 5 consoles différentes.

Moi j'm'en fous j'revends pas mes jeux, et j'l'ai payé 32€, ce jeu me satisfait pleinement.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar teuftek » 03 Nov 2010, 10:55

Enfin la MAJ temps attendu. Punaise ya déjà des gens lvl 69 sur le net :o ils ont joué toute la nuit
teuftek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thominou » 03 Nov 2010, 13:26

Ah que voilà une excellente nouvelle. Je vais pouvoir me faire les clap-trap et un petit parcours "3" avec ma Sirène. Ca me fera une pause stabilité dans l'univers freezien de fallout !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Body_06 » 03 Nov 2010, 18:10

Je voulais vraiment me l'acheter en version GOTY, mais en ayant vu vos commentaires, je commence à douter :(

Sinon, bonne nouvelle cette MAJ.
Body_06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alejandro

Message non lupar DarkSith33 » 03 Nov 2010, 20:17

zboubi Wrote:
Thebeast Wrote:Sympa, mais déçu par l'édition GOTY... Je m'attendais à TOUTES les extensions sur le B-R, pas en d/l... J'ai revendu le jeu "normal" pour rien, vu que je boycotte les DLC... Suis-je le seul ? :-\

ah non tu n'es pas le seul, pareil, pas un DLC chez moi, et il m'arrive meme de boycotter le jeu complet qd y'a enorme foutage de gueule du genre DLC a la sortie du jeu!!
Je pensais m'acheter le GOTY mais si c'est un code pour les DLC, je passe mon tour.

Exactement pareil pour moi j'étais très intéressé par cette edition GOTY mais quand j'ai vu que c'était juste un code pour les télécharger ça m'a stoppé net. Les seules DLC que j'ai acheté sont des versions boites, exemple : les DLCs de GTA, Le pack Wipeout HD+Fury et j'attend Undead Nightmare version boite.
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thominou » 04 Nov 2010, 11:41

Pourtant les dlc de Borderlands sont vraiment de grande qualité. Sûrement parmi les meilleurs tous jeux confondus. Le sommum revenant à l'armurerie de Knoxx qui a un contenu limite hallucinant.
C'est sûr que c'est dommage d'avoir mis un code dans la boîte mais bon vraiment ils valent le coup ces dlc. Et puis au final, les télécharger en les ayant payés ou les télécharger avec un code vous aurez la même chose qu'ont eu tous les joueurs qui les ont acheté, je ne vois pas vraiment où est le problème...
M'enfin ça n'est que mon avis hein...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news