Forums GAMERGEN

Borderlands : le patch tant attendu est en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Borderlands : le patch tant attendu est en ligne

Message non lupar Thebeast » 04 Nov 2010, 23:19

thominou Wrote:Pourtant les dlc de Borderlands sont vraiment de grande qualité. Sûrement parmi les meilleurs tous jeux confondus. Le sommum revenant à l'armurerie de Knoxx qui a un contenu limite hallucinant.
C'est sûr que c'est dommage d'avoir mis un code dans la boîte mais bon vraiment ils valent le coup ces dlc. Et puis au final, les télécharger en les ayant payés ou les télécharger avec un code vous aurez la même chose qu'ont eu tous les joueurs qui les ont acheté, je ne vois pas vraiment où est le problème...
M'enfin ça n'est que mon avis hein...

LE PROBLEME est que l'on ne "possède" qu'une seule fois les extensions, alors pour la revente, le prêt, voire pour la collec... Il y a malaise.
Thebeast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pat
Pays: France

Re: Borderlands : le patch tant attendu est en ligne

Message non lupar Interlope Junior » 23 Nov 2010, 14:01

C'est de la fausse information on peut monter a 70 avec les premieres extensions
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news