Forums GAMERGEN
Borderlands passe gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca me fait penser a Fallout Out avec ces 200 fin différentes mdrrrrrrrrr ( 2 dialogue qui change et hop une nouvelle fin ^^ ) ici ca sera le meme flingue avec 60 couleur différentes et hop ca fait deja 60 armes ^^ enfin j'espere pas.
Il aurait été bien avec le online ce jeu domage.
Ca me fait penser a Fallout Out avec ces 200 fin différentes mdrrrrrrrrr ( 2 dialogue qui change et hop une nouvelle fin ^^ ) ici ca sera le meme flingue avec 60 couleur différentes et hop ca fait deja 60 armes ^^ enfin j'espere pas.
Il aurait été bien avec le online ce jeu domage.
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: Borderlands passe gold
Merci pour la réponse sur le mot GOLD 
Perso je ne prend jamais de FPS sur console lol donc il ne sera pas pour moi !!!
Mais il parait bien ^^

Perso je ne prend jamais de FPS sur console lol donc il ne sera pas pour moi !!!
Mais il parait bien ^^
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Je l'attends ce jeu. Pour une fois qu'on nous promet un duree de vie consistante pas grace au online, mais uniquement grace au solo...
-
nathrakh Gamer Bronze
tupudupull Wrote:Chewbaccu Wrote:tupudupull Wrote:encore un FPS...
Vivement la sortie d'un jeu de foot, pour changer. Meuh nan, je ne suis pas amer!!!
Je ne t'ai jamais vu ne pas te plaindre
Puis bon , ya déja fifa comme jeu de foot -_-"
sinon , ben c'est du genre fallout non
car moi sa m'intèrreserais , surtout que les graph shell-shading j'aime bien
bah non. Je sais encore ce que je poste et j'exprime beaucoup plus de choses positives que négatives. Et c'est souvent plus pour faire une vanne que pour exprimer mon mécontentement. (c'est vrai que c'est pas évident à retranscrire par écrit).
J'espère que tu ne fais pas une fixette sur mes messages Chewie, cool, mec, on se détend.
Oui , j'avoue que c'est dur de retranscrire (la preuve , je crois que tu as cru que j'étais énerver non ? x) )
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2