Forums GAMERGEN
Borderlands : une demande en mariage insolite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça donnerai envie de se marier presque! J'ai que 18 ans j'ai encore un peu de temps devant moi
(Vidéo très marrante, content de voir que je comprend pratiquement tout, mon anglais s'améliore non stop x) )
Qu'il la garde sa future femme, comme dit plus haut ça court pas les rues des comme ça
Ça donnerai envie de se marier presque! J'ai que 18 ans j'ai encore un peu de temps devant moi

(Vidéo très marrante, content de voir que je comprend pratiquement tout, mon anglais s'améliore non stop x) )
Qu'il la garde sa future femme, comme dit plus haut ça court pas les rues des comme ça

iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
Re: Borderlands : une demande en mariage insolite
Super franchement 

-
maxellLS Gamer du Dimanche
- Pays: France
ca me rappelle une séquence de Ratchet et Clank que j'ai eu hier soir...
- j'ai encore les plasmo-mitrailles enclanchés, on peut faire croire a un accident..
- mais non c'est bon, allons nous en
ahlala ces fans xD
- j'ai encore les plasmo-mitrailles enclanchés, on peut faire croire a un accident..
- mais non c'est bon, allons nous en
ahlala ces fans xD
-
Culigan Ancien
- Pays: France
j'aimerais bien annoncer un décès grace à Borderland.
t'as le robot qui fait ses vannes et à la fin qui dit:
tu vois, ton papa ne savait pas comment te le dire, mais pendant que tu jouais à faire des headshots, bah, ta maman, elle a eu un headshot elle aussi.
j'espere avoir bien fait mon boulot ! tchao !
bon, c'est une idée qui me vient comme ça.
allez, je sors tuer un chat, ça va me détendre :p
t'as le robot qui fait ses vannes et à la fin qui dit:
tu vois, ton papa ne savait pas comment te le dire, mais pendant que tu jouais à faire des headshots, bah, ta maman, elle a eu un headshot elle aussi.
j'espere avoir bien fait mon boulot ! tchao !
bon, c'est une idée qui me vient comme ça.
allez, je sors tuer un chat, ça va me détendre :p
-
Anonyme4
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3