Forums GAMERGEN

Borderlands : une édition Game of The Year en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Borderlands : une édition Game of The Year en approche

Message non lupar nathan_bourne » 31 Aoû 2010, 11:25

C'est exactement la news que j'attendais. Avec tous ces dlc j'attendis la version goty histoire de pas trop me faire enfler. En espérant qu'il y aura du monde online pour les trophées. :)
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane
Pays: France

Message non lupar HunterMed » 31 Aoû 2010, 11:29

Je l'ai sur PC, je vais me le prendre sur PS3 du coup histoire de me faire quelques trophées en plus et pouvoir jouer aux DLC :)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grey-Fox » 31 Aoû 2010, 12:41

Au fond de moi une voix disait "achète ce jeu" xD, et je l'ai acheté 30€ avec un pote, et bah, on peux dire qu'il nous aura occupé ce jeu, le genre de jeu qu'on se souviendra longtemps pour y avoir passer des heures et des heures avec un amis il y a quelque année.

A mettre entre toutes les mains comme dit l'autre, même en solo je me suis éclaté !
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RomRom22 » 31 Aoû 2010, 12:53

Grey-Fox Wrote:Au fond de moi une voix disait "achète ce jeu" xD, et je l'ai acheté 30€ avec un pote, et bah, on peux dire qu'il nous aura occupé ce jeu, le genre de jeu qu'on se souviendra longtemps pour y avoir passer des heures et des heures avec un amis il y a quelque année.

A mettre entre toutes les mains comme dit l'autre, même en solo je me suis éclaté !

+1
J'adore le genre de jeu bien long à finir (du style Oblivion/Fallout), mais alors en mode coop là c'est énorme :D
Le genre indispensable pour les fans de RPG ou FPS quoi :)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ktz_1 » 31 Aoû 2010, 13:09

Ah génial,je voulais me l'acheter sa tombe bien,je vait etre patient et attendre cette édition GOTY ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ghostface_1 » 31 Aoû 2010, 14:00

J'avais pas trop accroché quand je l'avais acheté & je l'ai revendu dans la foulée.

Si elle n'est pas trop chère je prendrai cette version GOTY.
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shady_1_1_1 » 31 Aoû 2010, 17:53

Je prends ! :) Je vais enfin pouvoir tester Borderlands.
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Message non lupar don-miceli » 31 Aoû 2010, 18:32

J'ai failli le prendre y a quelques jour, j'ai bien fait, une vesion GOTY je dis pas non
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GwendaI » 17 Sep 2010, 13:15

Qqn a des news par rapport à la date de sortie. Ca n'a pas été annoncé officiellement il me semble (pour l'europe en tout cas).
GwendaI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gwendal

Message non lupar GwendaI » 18 Sep 2010, 00:03

Désolé pour le double-post mais j'ai trouvé cet article (qui confirme la date de sortie de la version goty de borderlands ainsi que son prix) en date du 09/09/2010 :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Cet automne, 2K Games et Gearbox Software débarquent avec Borderlands™ Game of the Year, un concentré de chaos vidéoludique

2K Games et Gearbox Software annoncent qu'une édition Game of the Year de l'énorme succès Borderlands™ est prévue pour cet automne. Borderlands™ Game of the Year sera disponible sur PlayStation®3, Xbox 360® pour 44,99€, et sur PC Windows pour 29,99€ à compter du 15 octobre 2010.

Ce nouveau volet de Borderlands, acclamé par la critique, réserve aux fans de purs moments de folie. Plus de 17 millions d'armes et d'objets inédits vont permettre aux joueurs de se frayer un chemin à travers les environnements merveilleusement inhospitaliers de Pandore, prêts à décimer les hordes de monstres indigènes, de zombies, de Claptraps et autres mercenaires démoniaques. Gravissez les échelons de Borderlands, le jeu de rôle et de tir le plus amusant jamais développé, en mode solo ou entre amis, grâce au système d'écran partagé ou au mode Co-op en ligne.

Dans l'édition Borderlands Game of the Year, vous trouverez des codes pour télécharger le tout nouveau pack additionnel, Claptrap’s New Robot Revolution, ainsi que les trois dernières aventures à succès disponibles en téléchargement : The Zombie Island of Dr. Ned, et ses hordes de morts-vivants, Mad Moxxi’s Underdome Riot, le jeu de survie par excellence, ainsi que l'extraordinaire Secret Armory of General Knoxx. Et en cadeau bonus supplémentaire, une superbe carte représentant la totalité des territoires de Borderlands.

Grâce à cette compilation ultime, tous les joueurs vont pouvoir découvrir ce que les fans de Borderlands adorent déjà depuis longtemps : un jeu passionnant où ils pourront se défouler à loisir en affrontant l'armée privée de la funeste société Hyperion ou les redoutables indigènes de Pandore, à la recherche du secret de l'Arche.

Borderlands a reçu la classification 18+ par le PEGI et est disponible sur Xbox 360, sur PlayStation 3 et sur PC. Les contenus additionnels The Zombie Island of Dr. Ned*, Mad Moxxi’s Underdome Riot* and The Secret Armory of General Knoxx* sont tous téléchargeables séparément sur le Marché Xbox LIVE pour Xbox 360, contre 800 Points Microsoft, sur le PlayStation®Network, et sur PC pour 7.99€.

Source :

http://www.2kgamesinternational.com/fr/ ... -game-year
GwendaI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gwendal

Message non lupar Kalsu_1 » 18 Sep 2010, 15:02

Moi qui hésitait a le prendre la y a pas photo!! en plus ca peut ramener pas mal de monde pour le online c'est cool ^^
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Manu_D_1_1 » 13 Oct 2010, 09:05

je vais me le prendre direct il sort vendredi 15/10/2010
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news