Forums GAMERGEN
[CYDIA] BossPaper est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

plantage etc...
plantage etc...
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2009, 18:13, édité 1 fois.
Iphone 4 32Go 5.0.1
Iphone 4 S 32Go V5.0.1 sfr
Iphone 4 S 32Go V5.0.1 sfr
-
jkest Gamer du Dimanche
bonsoir a tous j'ai testé, résultat iphone planté, restore donc a éviter comme la peste. je comprends pas trop pourquoi on met en ligne des applis instables qui mettent en peril nos joujous, y en a marre des restore, bien que winterboard soit gourmand en ressources il restera je pense le leader de la customisation pour nos precieux donc mieux vaut attendre la version finale de bosspaper, a bon entendeur...see you
-
mcdai Gamer Débutant
Qu'elle est l'application Vidéos que l'on voit sur les screen ? 

-
Dark Thumb Gamer du Dimanche
mcdai Wrote:je comprends pas trop pourquoi on met en ligne des applis instables qui mettent en peril nos joujous
Ils mettent en ligne des app pour nous dire qu'elles existent,nous faire part des nouveautés,qu'elle soit en mode final ou beta.
En même temps si tu as remarqué qu'elle était en version bêta personne ne t'a forcé à l'essayer,donc comme tu le dis a tes risques et péril en cas de plantage.
A bon entendeur.
++
-
babas35 Gamer Maitre
- Pays: France
Dark Thumb Wrote:Qu'elle est l'application Vidéos que l'on voit sur les screen ?
+1

+++
-
babas35 Gamer Maitre
Sur les iPod touch l'application "iPod" (qui est presente sur iPhone) est séparer en musique et vidéo
En gros:
-iPod touch=musique et vidéo
-iPhone=iPod
En gros:
-iPod touch=musique et vidéo
-iPhone=iPod
-
alwin006_1
pour ceux qui on Cydia qui a planté j'ai utilisé ça :http://www.mediafire.com/download.php?ikwntxmyo5n .
redémarrage et pour moi tous a refonctionné après j ai put supprimer ce machin .
et comme dit plus haut c est une bêta release ,donc a éviter si on veut pas de problème.
redémarrage et pour moi tous a refonctionné après j ai put supprimer ce machin .
et comme dit plus haut c est une bêta release ,donc a éviter si on veut pas de problème.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2009, 20:02, édité 1 fois.
Iphone Addict !!!!!!!! 

-
Poukman Gamer du Dimanche
stable pour une utilisation avec les fonds d'écran fournis sur le même site
Dernière édition par loupac le 29 Juil 2009, 21:17, édité 1 fois.
°°°° IPHONE 3GS NOIR 16GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
-
bernardin Gamer Pro
mcdai Wrote:bonsoir a tous j'ai testé, résultat iphone planté, restore donc a éviter comme la peste. je comprends pas trop pourquoi on met en ligne des applis instables qui mettent en peril nos joujous, y en a marre des restore, bien que winterboard soit gourmand en ressources il restera je pense le leader de la customisation pour nos precieux donc mieux vaut attendre la version finale de bosspaper, a bon entendeur...see you
comme tu as pu le voir (à moins d'avoir lu bêtement sans comprendre) [EDiT] et en plus c'est marquer dans la news... la source utilisé pour télécharger l'appli est spécialement prévue pour les appli en BETA. donc avant de se plaindre, vaut mieux lire et comprendre que de foncer tête baisser.
a bon entendeur.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2009, 21:24, édité 1 fois.
-
baball Gamer Maitre
bonjour a tous je l'ai installé hier , et ce logiciel n'utilise que les papier peints de bosspaper , et il ne veut pas utilisés mes images a moi " photos ".
QOUI FAIRE ?? les images de bosspaper sont pas a mon gout .
QOUI FAIRE ?? les images de bosspaper sont pas a mon gout .
-
loi93 Gamer Débutant
Euuu...question^^, quelqu'un peu me dire pouquoi je ne trouve pas BossPaper par Cydia ?
J'ai toute essayé pour trouver, mais rien ne me donne satisfaction
SVP aidez moi
Merci d'avance
J'ai toute essayé pour trouver, mais rien ne me donne satisfaction
SVP aidez moi
Merci d'avance

-
swifteur Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3