Forums GAMERGEN
BossPrefs de A à Z
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
- Pays: France
BossPrefs de A à Z
SBSettings ne bouffe pas de batterie, ou du moins pas à ce que je sache. En revanche, il utilise beaucoup de mémoire, et ça entraîne assez de ralentissements.
-
Liiix Gamer Débutant
BossPrefs de A à Z
Liiix Wrote:SBSettings ne bouffe pas de batterie, ou du moins pas à ce que je sache. En revanche, il utilise beaucoup de mémoire, et ça entraîne assez de ralentissements.
Mouais, à peine même. Bossprefs est obsolète. SBSettings est excellent, je ne lui trouve rien à redire. Il fait tout ce que fait BossPrefs en dynamique, de nombreux toggles existent sur Cydia, c'est intégré à SpringBoard.app... Je recommande vivement l'usage de ce soft !

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
BossPrefs de A à Z
jetoo Wrote:[left]- Edge : Pour activer / désactiver le edge (seulement sur les iPhones, à utiliser pour préserver votre data !)
C'est à dire, qu'entend on par data ?
Sinon cet outils à l'air d'être un vrai couteau suisse ! Merci jetoo
-
Envinyatar_1
BossPrefs de A à Z
Quintus Wrote:Liiix Wrote:SBSettings ne bouffe pas de batterie, ou du moins pas à ce que je sache. En revanche, il utilise beaucoup de mémoire, et ça entraîne assez de ralentissements.
Mouais, à peine même. Bossprefs est obsolète. SBSettings est excellent, je ne lui trouve rien à redire. Il fait tout ce que fait BossPrefs en dynamique, de nombreux toggles existent sur Cydia, c'est intégré à SpringBoard.app... Je recommande vivement l'usage de ce soft !
Tout a fait d'accord
+1!
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
BossPrefs de A à Z
Envinyatar Wrote:jetoo Wrote:[left]- Edge : Pour activer / désactiver le edge (seulement sur les iPhones, à utiliser pour préserver votre data !)
C'est à dire, qu'entend on par data ?
Sinon cet outils à l'air d'être un vrai couteau suisse ! Merci jetoo
Si je prend sfr,par exemple,internet est limité a 500Mo, non ?
merci pour la news
-
iengine Gamer du Dimanche
- Prénom: Ch
BossPrefs de A à Z
J'utilise Bossprefs de depuis un bon bout de temp et je plus que satisfait donc je ne compte pas changer pour SBSsettings. Merci jetoo surtout pour les icons 

Think different
-
iMak Gamer Pro
BossPrefs de A à Z
simpas ce tuto =)
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
BossPrefs de A à Z
bonjour je ne savais pas comment vous contacter donc j ai posté ce message ici:
je fait partie d'une equipe de developpeurs qui craient des app pour iphone
je vous ecrit ce message car nous voudriont savoir si vous aviez des idees pour des nouvelles app
quelle que soit l idees n hesitez pas a nous contacter merci beaucoup
merci d envoier vos idees a cette adresse: dario33@hotmail.fr
je fait partie d'une equipe de developpeurs qui craient des app pour iphone
je vous ecrit ce message car nous voudriont savoir si vous aviez des idees pour des nouvelles app
quelle que soit l idees n hesitez pas a nous contacter merci beaucoup
merci d envoier vos idees a cette adresse: dario33@hotmail.fr
-
dario3366 Gamer du Dimanche
BossPrefs de A à Z
Bonjour, je souaiterais savoir comment aligner 5 icones sur toute la fenetres d'acueil comme on peu le voir sur la 3ème photo ( non pas le dock, ça j'ai trouvé
)

-
trichelieu62 Gamer Averti
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2