Forums GAMERGEN
Bouh 2: faites encore plus peur à vos frères et soeurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y a des textes français et anglais en même temps...c'est pas commun, généralement les grosses erreurs sont reportées uniquement dans la langue originale du hardware. De plus l'écran final fait tout à fait "amateur", le police, la couleur, la taille, positionnement ne sont pas crédible. Il faudrait l'afficher en courrier new noir ou blanc en haut à gauche de l'écran.
Après peut-être que c'est pas comme ça dans la version originale du homebrew et que ça a été customisé par le newser...
Sinon l'idée est intéressante
Y a des textes français et anglais en même temps...c'est pas commun, généralement les grosses erreurs sont reportées uniquement dans la langue originale du hardware. De plus l'écran final fait tout à fait "amateur", le police, la couleur, la taille, positionnement ne sont pas crédible. Il faudrait l'afficher en courrier new noir ou blanc en haut à gauche de l'écran.
Après peut-être que c'est pas comme ça dans la version originale du homebrew et que ça a été customisé par le newser...

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
screamX Wrote:Le gros problème de ce homebrew est son homogénéité...
non c'est la version originale,de plus je te remercie pour "amateur",si tu n'est pas content c'est du lua donc Open source,tu modifies le code à ta guise si tu le souhaites,enfin si tu t'y connaîs,ce que je doute
-
kamelancien458
simonbhb Wrote:je c'est que c'est aure sujet mais il y a du nouveau pour Go!mesenger le site est meme en francais
voyez par vous meme http://gomessenger.software.eu.playstat ... index.html
Merci.
Au moins ca c'est intéressant.
PS: la fille sur le site est vraiment très laide :-s

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Pi-S-Pi Wrote:simonbhb Wrote:je c'est que c'est aure sujet mais il y a du nouveau pour Go!mesenger le site est meme en francais
voyez par vous meme http://gomessenger.software.eu.playstat ... index.html
Merci.
Au moins ca c'est intéressant.
PS: la fille sur le site est vraiment très laide :-s
Ahem,ça on s'en contrefiche,ce n'est pas le sujet de la news,tu ne postes pas ici pour dire n'importe quoi!
Merci
-
kamelancien458
kamelancien458 Wrote:non c'est la version originale,de plus je te remercie pour "amateur",si tu n'est pas content c'est du lua donc Open source,tu modifies le code à ta guise si tu le souhaites,enfin si tu t'y connaîs,ce que je doute
Désolé pour le "amateur" mais ça n'était pas péjoratif, c'est pour ça qu'il était entre "". Il signifie que l'on voit rapidement que c'est pas un truc qui vient de Sony.
Mes remarques étaient là comme "idées d'amélioration" ^^
Je ne connais pas du tout le Lua...mais mon background en programmation est vaste

PS4 FAT 500go
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5