Forums GAMERGEN
Bouh! : faites peur à vos frères et soeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kamelancien458 Wrote:royletos Wrote:kamelancien458 Wrote:Je sais pas c'est le staff qui a rajouté les îcones =D
++
quand tu parles de staff est ce que tu sait c qui ?? Comme sa je peux lui envoyer un message privé
je pense que c'est romain-fierdupsg =)
merci je vais essayer de prendre contact avec lui.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
moi je l'ai mis et quand je clique y a l'ecran vous saver celui ou il y a psp d'ecrit ca me met demmarage du jeu impossible aider moi s'il vous plait !!!
-
naruto_001 Gamer Pro
- Pays: France
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5