Forums GAMERGEN

Bouh! : faites peur à vos frères et soeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kamelancien458 » 10 Fév 2008, 18:20

Kaicthehackman Wrote:cool, un homebrew fun, bon moi je ne le télécharge pas vu qu'il ny'a que moi qui utilise la PSP chez moi, mais chez ceux qui ont des Freres et soeurs qui sont Noob en PSP ça doit etre utile. Allez Kamel continue, peut-etre qu'un jour ce sera un must

Sinon voila quelques propositions pour ta nouvelle version :
-Un truc dans le Genre a la fin qui dit appuyer sur X pour revenir au menu et bam ça balance la personne sur 1 XMB tout buggué avec des icones en moins et des écritures bizarres
-evite de combiner l'anglais et le français, faut choisir, je trouve qu'en anglais ca le fait plus
- Ne met pas de Message à la fin, comme ca le type croira qu'il a Brické la PSP

fin

PS : N'écoute pas les mecs qui te disent que c'est inutile, continue, on sais Jamais, peut-etre que dans 5 ans on entendera encore parler de toi

ben tu sais je suis pas près de quitter la scène,je viens juste de m'y mettre,l'idée du XMB buggué est très bonne je vais faire ça,il faut juste que je trafique un peu un screen de XMB,très bonne idée hein =)
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar Lyrix » 10 Fév 2008, 18:21

bon,stop les critiques méchantes et non constructives,je fait mon taf et mes homebrews,toi tu les critique,vois plûtot l'autre côté des choses,tu crée des homebrews et y'a des newbies comme toi qui disent(ouais ça sert à rien pourquoi ça a été newsé et tout,on en a rien à faire...),ben regarde en ce moment sur le site il y'a pas moins de 5000 peruviens mal voyants sur le site!

si tu n'es pas content,tu postes pas,c'est tout!

EDIT:Merci de ton commentaire titeuf25,oui c'est uen très bonne idée je mettrais sûrement ça dans la prchaine version,finalement je ne vais pas arrêter à cause des personnes qui disent que c'est nul =)

++

Tout doux, t'aime pas l'ironie maladroite apparement, c'est bien que tu créer des homebrew, j'ai dit ça par rapport au post que j'ai cité.

Tkt je sais ce que c'est de faire un homebrew, celui là ça prend pa longtemps mais ya quand mêem du taff.
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar realsoc » 10 Fév 2008, 18:30

Nickel Kamel continu !!!

P.S. Ya le forum qui retarde d'une heure ou je craque?
realsoc Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Vermiso » 10 Fév 2008, 18:57

Très bon homebrew pour ceux qui veulent leur PSP juste pour eux!! (moi je n'en vois pas d'utilité vu que ma soeur est pas trop branchée jeux vidéos...)
C'est vrai que l'idée du XMB tout buggé pourrait être très sympa ! J'imagine le truc : on pourrait naviguer dedans mais il y aurait plus les animations quand on change de rubrique, et les lettres seraient toutes 'chelou' !! :lol:
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar doudasensei » 10 Fév 2008, 18:58

sympathique merci :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad
Pays: France

Message non lupar kamelancien458 » 10 Fév 2008, 19:34

vermiso Wrote:Très bon homebrew pour ceux qui veulent leur PSP juste pour eux!! (moi je n'en vois pas d'utilité vu que ma soeur est pas trop branchée jeux vidéos...)
C'est vrai que l'idée du XMB tout buggé pourrait être très sympa ! J'imagine le truc : on pourrait naviguer dedans mais il y aurait plus les animations quand on change de rubrique, et les lettres seraient toutes 'chelou' !! :lol:

oui,le déplacement dans le XMB ne sera pas possible,trop difficile à faire mais il y'aura des trucs bizzares dans le faux XMB =)

Message non lupar arii2 » 10 Fév 2008, 20:36

ouais les gars faut arrêter les critiques (non constructives de plus).
Kamelancien458 propose qqchose de fun. perso, je serai même pas foutu de programmer ce qu'il a fait alors respect.
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ky-gnitz » 10 Fév 2008, 21:26

:lol: :lol: :lol: sa serait pas mal pour en faire certain peur en plus avec le message changeable c est super comme home 8)
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar kamelancien458 » 10 Fév 2008, 21:29

Arii2 Wrote:ouais les gars faut arrêter les critiques (non constructives de plus).
Kamelancien458 propose qqchose de fun. perso, je serai même pas foutu de programmer ce qu'il a fait alors respect.

Merci à toi :D

bon une nouvelle version avec le "XMB" en vrac devrait sortir d'ici peu,demain je dirais ;]

Message non lupar royletos » 10 Fév 2008, 22:33

slt. j'aime bien l'homebrew par contre pour qu'il fasse plus realiste, vu qu'on peut changer le texte, est-il possible de modifier l'icone de lancement et l'image de fond (voir l'image ci dessous) en la remplaçant par exemple par des images de mise a jour. Si cela est possible comment fait-on?
Par contre etant donné que c'est l'homebrew de kamelancien458 et a cause des droits d'auteur, je veux savoir si kamelancien458 est d'accord pour que je change un peu son homebrew tout en indiquant dedans son nom comme etant le createur.

voici l'image :
http://img170.imageshack.us/img170/8215/screen0sl0.jpg
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké

( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
royletos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kamelancien458 » 10 Fév 2008, 22:41

royletos Wrote:slt. j'aime bien l'homebrew par contre pour qu'il fasse plus realiste, vu qu'on peut changer le texte, est-il possible de modifier l'icone de lancement et l'image de fond (voir l'image ci dessous) en la remplaçant par exemple par des images de mise a jour. Si cela est possible comment fait-on?

Je sais pas c'est le staff qui a rajouté les îcones =D

++

Message non lupar royletos » 10 Fév 2008, 23:07

kamelancien458 Wrote:Je sais pas c'est le staff qui a rajouté les îcones =D

++

quand tu parles de staff est ce que tu sait c qui ?? Comme sa je peux lui envoyer un message privé
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké

( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
royletos Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news