Forums GAMERGEN
BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire
L'équipe de création nous a informés que s'il y avait une prochaine version, elle serait codée en C, car le LUA a atteint ses limites. EIle précise que malheureusement, ce n'est pas leur priorité.
Ahahah, Mort De Rire ! C'est juste mal codé, c'est tout !
-
ac-portugal Gamer Pro
- Messages: 103
- Inscription: 19 Mar 2009, 22:33
Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire
Peut être mais on peut quand même respecter le travail des autres ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
- Messages: 980
- Inscription: 29 Avr 2009, 13:48
Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire
Ouai mais faut arrêter de se foutre du monde. Faut pas dire que c'est la faute au LUA et le répéter 2 fois dans la news ! Franchement ça aussi c'est du manque de respect à tous ceux qui ont développé le LUA sur PSP.
Ok, le LUA est interprété et donc moins performant que le C, mais là c'est un peu facile. On peut quand même faire un paquet de choses en LUA
Désolé pour les auteurs de l'homebrew, je n'ai pas ma PSP, je n'ai pas pu le tester, mais d'après les screen, ça a l'air sympa
Ok, le LUA est interprété et donc moins performant que le C, mais là c'est un peu facile. On peut quand même faire un paquet de choses en LUA

Désolé pour les auteurs de l'homebrew, je n'ai pas ma PSP, je n'ai pas pu le tester, mais d'après les screen, ça a l'air sympa

-
Ycar Gamer Maitre
- Messages: 253
- Inscription: 02 Nov 2010, 01:04
- Pays: France
Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire
-[UrbanO]- Wrote:Lis bien la news tu trouveras la solution à ton problème.
J'avais effectivement bien lu la news... Ce que j'y ai lu est :
"Fonctionnalités du jeu :
* Sautez et avancez pour finir le niveau"
Ors je n'appelle pas cela sauter mais plutot voler...
-
TiBzZ-59 Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 18 Aoû 2009, 18:00
- Prénom: Thibault
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire
On pourrais dire que ce jeu est un petit délire, parce qu'il est uniquement constituer d'un persos et de décor (I Pod et photofiltre studio).
La gravité du saut du personnage est très mal régler.
Lorsqu'on saute au plafond, un message d'erreur d'affiche et on est obliger de recommencer.
Lorsqu'on arrive au terme du jeu, le jeu bug et on est obliger de le recommencer .
La gravité du saut du personnage est très mal régler.
Lorsqu'on saute au plafond, un message d'erreur d'affiche et on est obliger de recommencer.
Lorsqu'on arrive au terme du jeu, le jeu bug et on est obliger de le recommencer .
-
samyziano Gamer Maitre
- Messages: 272
- Inscription: 26 Mai 2010, 21:02
- Prénom: Samy
- Pays: France
Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire
Si sa te plait pas code le toi même :
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Messages: 2138
- Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
- Prénom: Remy
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire
BlackSun si tu veut bien me joindre par MP j'aurait quelque chose a te dire ^^ quelques conseil pour améliorer ton jeux plutot conseil graphique.
si tu veut bien m'envoyer un MP je te dirait quoi
si tu veut bien m'envoyer un MP je te dirait quoi


Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
- Messages: 980
- Inscription: 29 Avr 2009, 13:48
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2