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BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire

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Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire

Message non lupar ac-portugal » 17 Mar 2010, 14:57

L'équipe de création nous a informés que s'il y avait une prochaine version, elle serait codée en C, car le LUA a atteint ses limites. EIle précise que malheureusement, ce n'est pas leur priorité.


Ahahah, Mort De Rire ! C'est juste mal codé, c'est tout !
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Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire

Message non lupar anthonyboutet » 17 Mar 2010, 17:27

Peut être mais on peut quand même respecter le travail des autres ..
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Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire

Message non lupar Ycar » 17 Mar 2010, 21:07

Ouai mais faut arrêter de se foutre du monde. Faut pas dire que c'est la faute au LUA et le répéter 2 fois dans la news ! Franchement ça aussi c'est du manque de respect à tous ceux qui ont développé le LUA sur PSP.
Ok, le LUA est interprété et donc moins performant que le C, mais là c'est un peu facile. On peut quand même faire un paquet de choses en LUA :)

Désolé pour les auteurs de l'homebrew, je n'ai pas ma PSP, je n'ai pas pu le tester, mais d'après les screen, ça a l'air sympa ;)
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Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire

Message non lupar TiBzZ-59 » 19 Mar 2010, 21:06

-[UrbanO]- Wrote:Lis bien la news tu trouveras la solution à ton problème.

J'avais effectivement bien lu la news... Ce que j'y ai lu est :
"Fonctionnalités du jeu :

* Sautez et avancez pour finir le niveau"
Ors je n'appelle pas cela sauter mais plutot voler...
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Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire

Message non lupar samyziano » 06 Avr 2010, 15:45

On pourrais dire que ce jeu est un petit délire, parce qu'il est uniquement constituer d'un persos et de décor (I Pod et photofiltre studio).

La gravité du saut du personnage est très mal régler.

Lorsqu'on saute au plafond, un message d'erreur d'affiche et on est obliger de recommencer.

Lorsqu'on arrive au terme du jeu, le jeu bug et on est obliger de le recommencer .
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Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire

Message non lupar SpiritOfSilver » 06 Avr 2010, 17:37

Si sa te plait pas code le toi même :
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Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire

Message non lupar anthonyboutet » 06 Avr 2010, 21:27

BlackSun si tu veut bien me joindre par MP j'aurait quelque chose a te dire ^^ quelques conseil pour améliorer ton jeux plutot conseil graphique.
si tu veut bien m'envoyer un MP je te dirait quoi ;)
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