Forums GAMERGEN
BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ahahah, Mort De Rire ! C'est juste mal codé, c'est tout !
-
ac-portugal Gamer Pro
Re: BouliBouli v1.0 : sautez jusqu'à la victoire
Peut être mais on peut quand même respecter le travail des autres ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Ouai mais faut arrêter de se foutre du monde. Faut pas dire que c'est la faute au LUA et le répéter 2 fois dans la news ! Franchement ça aussi c'est du manque de respect à tous ceux qui ont développé le LUA sur PSP.
Ok, le LUA est interprété et donc moins performant que le C, mais là c'est un peu facile. On peut quand même faire un paquet de choses en LUA
Désolé pour les auteurs de l'homebrew, je n'ai pas ma PSP, je n'ai pas pu le tester, mais d'après les screen, ça a l'air sympa
Ok, le LUA est interprété et donc moins performant que le C, mais là c'est un peu facile. On peut quand même faire un paquet de choses en LUA

Désolé pour les auteurs de l'homebrew, je n'ai pas ma PSP, je n'ai pas pu le tester, mais d'après les screen, ça a l'air sympa

-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
-[UrbanO]- Wrote:Lis bien la news tu trouveras la solution à ton problème.
J'avais effectivement bien lu la news... Ce que j'y ai lu est :
"Fonctionnalités du jeu :
* Sautez et avancez pour finir le niveau"
Ors je n'appelle pas cela sauter mais plutot voler...
-
TiBzZ-59 Gamer Débutant
- Prénom: Thibault
On pourrais dire que ce jeu est un petit délire, parce qu'il est uniquement constituer d'un persos et de décor (I Pod et photofiltre studio).
La gravité du saut du personnage est très mal régler.
Lorsqu'on saute au plafond, un message d'erreur d'affiche et on est obliger de recommencer.
Lorsqu'on arrive au terme du jeu, le jeu bug et on est obliger de le recommencer .
La gravité du saut du personnage est très mal régler.
Lorsqu'on saute au plafond, un message d'erreur d'affiche et on est obliger de recommencer.
Lorsqu'on arrive au terme du jeu, le jeu bug et on est obliger de le recommencer .
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
Si sa te plait pas code le toi même :
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
BlackSun si tu veut bien me joindre par MP j'aurait quelque chose a te dire ^^ quelques conseil pour améliorer ton jeux plutot conseil graphique.
si tu veut bien m'envoyer un MP je te dirait quoi
si tu veut bien m'envoyer un MP je te dirait quoi

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2