Forums GAMERGEN
Bouygues Télécom : lettre ouverte pour retenir les abonnés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bouygues Télécom : lettre ouverte pour retenir les abonnés
Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Télécom s'adresse à ses abonnés.
Lire la news : Bouygues Télécom : lettre ouverte pour retenir les abonnés
Lire la news : Bouygues Télécom : lettre ouverte pour retenir les abonnés
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Bouygues Télécom : lettre ouverte pour retenir les abonn
Ils sont vraiment prêts à tout pour garder leur clients mais quant je vois comment ils nous répondent quant on les appelles et que c'est limite si il dise pas "si vous êtes pas content aller chez free" alors leur lettre de lèche cul peuvent ce la mettre ou je pense....!!!!!!
Et je m'excuserais pas pour ma vulgarité à l'égard de ces sociétés d'ecrocs..!!!
Et je m'excuserais pas pour ma vulgarité à l'égard de ces sociétés d'ecrocs..!!!
Mobile: Galaxy S3
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
-
Romu313 Gamer Pro
Re: Bouygues Télécom : lettre ouverte pour retenir les abonn
a quelle bande de lâche punaise... il se sont tous abaissé pour garder leur concurrent.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1