Forums GAMERGEN
Bouygues Telecom lève les restrictions sur la data
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bouygues Telecom lève les restrictions sur la data
Bouygues Telecom offre de nouvelles libertés à ses clients.
Lire la news : Bouygues Telecom lève les restrictions sur la data
Lire la news : Bouygues Telecom lève les restrictions sur la data
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Bouygues Telecom lève les restrictions sur la data
Je pense qu'il y a erreur dans l'article : En effet Free bride ces forfaits à 3Go/Mois !

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
Illimité dans la pub , limité en pratique. J'étais cher free et je les est bien compris. 

-
trerid5 Gamer Averti
Non non je suis sérieux ! J'ai re-vérifier ! Il est bien marquer que l'on dispose de seulement 3Go (débit réduit au-delà!) La preuve en image :

PS : sur l'image les rectangles bleues ne nous intéresses pas...

PS : sur l'image les rectangles bleues ne nous intéresses pas...

-
firefox8000 Ancien
Je pense que le sens de la news est plutôt dans le sens :
- Limite en débit, oui, comme chez tous les opérateurs une fois le quota dépassé, mais la c'est en terme d'utilisation : les usages P2P ou autre dans le genre sont ils bloqués via Free ?
- Limite en débit, oui, comme chez tous les opérateurs une fois le quota dépassé, mais la c'est en terme d'utilisation : les usages P2P ou autre dans le genre sont ils bloqués via Free ?
-
Drummer74 Ancien
Logiquement non ! Lorsque tu parle de usagers P2P, c'est en générale ceux qui accèdes a internet depuis leurs PC via leurs iphones ?
Si oui, et bien non car j'ai un débit optimale (1Mo/s) lorsque je télécharge un fichier (logiciel par ex.) depuis Firefox la vitesse est de 1Mo/s, il en est donc de même pour le P2P, donc pas de bridage !
Sauf erreur de ma part !
Si oui, et bien non car j'ai un débit optimale (1Mo/s) lorsque je télécharge un fichier (logiciel par ex.) depuis Firefox la vitesse est de 1Mo/s, il en est donc de même pour le P2P, donc pas de bridage !
Sauf erreur de ma part !

-
firefox8000 Ancien
Le peer-to-peer et les newsgroups (que ce soit directement depuis le téléphone ou en passant par un ordinateur avec le téléphone comme modem) sont interdits sur la plupart des opérateurs... mais pas chez Free. Bouygues n'a rien changé quant à ses limites de quotats, mais les restrictions d'utilisations pour le téléchargement ne sont plus et il est désormais possible de télécharger le film de vacances de son p'tit cousin sur BitTorrent en 3G. 
/troll ON : ouais, enfin avec le réseau Bouygues on a pas fini...

/troll ON : ouais, enfin avec le réseau Bouygues on a pas fini...
-
Nobunagashi Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1