Forums GAMERGEN

Bouygues Telecom proposera deux nouveaux forfaits le 16 janvier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bouygues Telecom proposera deux nouveaux forfaits le 16

Message non lupar jin1080 » 15 Jan 2012, 02:27

Lut,
J'ai appelé bouygues en voyant les nouveaux abonnements.
Je demande au conseiller de basculer dés que possible sur le forfait à 20 euros.
Il me répond que BandYou ce n'est pas bouygues et que si je veux y aller je dois résilier et faire un portage de numéro...
J'insiste un peu et il me répete que c'est une filiale différente "low cost" et que si j'y vais je n'aurai plus accés au support client bouygues , boutiques et club bouygues. Comme c'est low cost tout passe par internet ( le mec en profite bien pour tailler free au passage).
Au final il me dit que mon forfait est adapté car je consomme pas toutes mes options ( pas vraiment étonnant vu que je fait attention) et que le forfait que j'ai est dc adapté à mes besoins blablabla ...

J'essaye de lui faire comprendre que je paye le double de free ou bandyou avec un forfait merdique en comparaison et je lui demande c'est quand que Bouygues ( le vrai) va modifier les prix pour s'aligner... Il me repond qu'ils viennent de le faire avec bandyou (qui n'est pas censé ètre bouygues ...) et que ca restera comme ca!

J'ai vraiment eu l'impression d'être prit pou un con en plus d'un pigeon...
jin1080 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thibault991 » 15 Jan 2012, 14:31

Je vient de passer cher eus avec le forfait a 20€ + iphone 4s blanc (j'etait cher bouygue universal mobile) je n'est pas eu de problème pour passer cher eu , après j'espère ne pas être dessus :lol:
Dernière édition par DjStef le 15 Jan 2012, 22:59, édité 1 fois.
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Bid92 » 15 Jan 2012, 14:59

@jin1080: je les ai aussi appelé hier, ils ont eu le même discours...si quelqu'un du forum trouve une "parade" elle serait la bienvenue ^^ même si j'y crois peu !
Bid92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Camille
Pays: France

Message non lupar DarkVegas57_1 » 15 Jan 2012, 16:20

Certains qui ont appelé le service client disent que des nouveaux forfaits Bouygues seront là dès demain, d'autres disent Février, d'autres disent jamais... Et une rumeur circule comme quoi dès demain on pourrait migrer vers B&You. Il n'y a plus qu'à espérer, m'étant réengagé il y a 2 mois !

MAJ: Ca c'est bon signe... Voici le message qu'on obtient lorsqu'on veut consulter les forfaits: "Nous réalisons actuellement une mise à jour du catalogue en ligne de nos Forfaits et Options.
Nous vous remercions de bien vouloir patienter pour découvrir toutes nos offres.
"
Avatar de l’utilisateur DarkVegas57_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news