Forums GAMERGEN
Bowling : "Modern Warfare 2 compte 25 millions de joueurs"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais j'avoue que modern warfare 2 est bien quand meme mais moins bien que cod4, car ya tout les campeur et c'est beaucoup trop oburin avec els fusil a pompe en 2eme arme avec akimbo, les atouts genre commando, ect...
mais j'avoue que modern warfare 2 est bien quand meme mais moins bien que cod4, car ya tout les campeur et c'est beaucoup trop oburin avec els fusil a pompe en 2eme arme avec akimbo, les atouts genre commando, ect...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Bowling :
ps3 77 Wrote:mais vous etes fou malgres les bug et les serveur en carton ce jeu est une tuerie ya rien a dire enfin bref c'est mon avis
Moi j'ai juste fait le solo, tellement le jeu est fade, on a aucun plaisir à jouer avec ce gameplay en mousse

Pour le réseau ça se résume en 2 mots, BUG et CAMP du début à la fin

Après chacun ces gouts !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Chez moi ca bug pas trop ... mais ya toujour des campeurs
Quand je disais qu'il allait avoir de la concurence
Eclypt Wrote:je fait partis de ce qui ne joue plus a Modern warfare 2, je joue mantenant a bad company 2 qui est franchement mieu que MW2...
Quand je disais qu'il allait avoir de la concurence

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Hmm 25 gros paquet de débile sa fait beaucoup 

-
Shuken Gamer Bronze
COD6 n'est plus ce que c'était au début, beaucoup de beug, des serveurs mal gérés et surtout des P*TAIN de Campeur !!!!!!!
Maintenant c'est l'un des meilleurs FPS, on attend de voir ce que COD 7 donnera

Maintenant c'est l'un des meilleurs FPS, on attend de voir ce que COD 7 donnera

"Up there with the best of the best!"
ID PSN: Xtrem-Snake

-
nicocool67 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Qui a dit "Call Of Lag : Modern Camping" ?
Ce fut le dernier Cod pour moi, je passe officiellement chez DICE
Sur leurs jeux, il y a des SERVEURS donc "no lag", pas de CAMPING et UN GAME PLAY!
Alors Mr "Bowling", au lieu de sortir des chiffres de nul part, vous feriez mieux de régler les 40.000 soucis de la Modern Merde 2!
J'ajouterai, pour les prochains Cod's (même si je l'achèterai pas...) faut qu'ils pensent à faire quelques choses pour les snipers... Parce que les snip' qui ont la parkinson, non merci! Enfin bref c'est de la merde
Ce fut le dernier Cod pour moi, je passe officiellement chez DICE

Sur leurs jeux, il y a des SERVEURS donc "no lag", pas de CAMPING et UN GAME PLAY!
Alors Mr "Bowling", au lieu de sortir des chiffres de nul part, vous feriez mieux de régler les 40.000 soucis de la Modern Merde 2!
J'ajouterai, pour les prochains Cod's (même si je l'achèterai pas...) faut qu'ils pensent à faire quelques choses pour les snipers... Parce que les snip' qui ont la parkinson, non merci! Enfin bref c'est de la merde

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
ces chiffres agacent (surtout les petits nooobz)
tout a fait normal
ya beaucoup de monde de ttes nationalités
mw2 pour les progamers
les autres jeux pour les noobz qui se font pulvériser a cod6
ps:si les gens croivent qu il ny aura pas de campe dans les autres...juste lol
vous allez etre decu les gamins
la guerre sans sniper.....lol allez jouer a mario
tout a fait normal
mw2 pour les progamers
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
c'est pas qu'il n'y a des campeurs que dans CoD6, mais il y en a BEAUCOUP PLUS et je parle par experience, des jeux multi j'en ai fais un certain nombre j'avais jamais vu ça de ma vie
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Rien de plus logique vu la qualité du jeu et surtout du multi 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
moi personellement, je l'ai depuis environs une semaine, c'est clair que j'ai ete déçu contrairement a COD 4 tellement il y as de la campouze, malgré cela je trouve le solo (trop court) très attrayant, j'ai pas mal acrocher a l'histoire, après le multi malgré ces bug et ces campeur je ne saurait m'en passé. 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
SLUG Wrote:ces chiffres agacent (surtout les petits nooobz)
tout a fait normal
mw2 pour les progamers
la guerre sans sniper ? impossible ? tu te trompes lourdement, même si c'est une arme qui est encore utilisée, sa n'est pas la plus indispensable, la guerre d'aujourd'hui est loin d'être la même qu'à l'époque, aujourd'hui nous développons des guerres de positions extêmement tactiques, ou les armes les plus prisées sont les missiles à longue porté, ou encore à tête chercheuse, (bon sang le prix...)
enfin bref, bienvenue dans un nouveau monde =)
perso, je n'ai pas eu encore eu le moment de toucher se COD6, mais je pense que je vais m'orienter vers Bad Company 2

-
kiss_man Gamer Bronze
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4