Forums GAMERGEN

Bowling : "Modern Warfare 2 compte 25 millions de joueurs"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bowling :

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Mar 2010, 18:37

kiss_man Wrote:
perso, je n'ai pas eu encore eu le moment de toucher se COD6, mais je pense que je vais m'orienter vers Bad Company 2 ;)

ou pas |:D

tu va ramener tes petites fesses sur MW 2 pour que je te frag :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar krunk » 10 Mar 2010, 18:39

Les gamins opteront pour bc2
les progamers sur cod6
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: h

Message non lupar lunatic69 » 10 Mar 2010, 18:41

mopral110 Wrote:
ps3 77 Wrote:mais vous etes fou malgres les bug et les serveur en carton ce jeu est une tuerie ya rien a dire enfin bref c'est mon avis

Moi j'ai juste fait le solo, tellement le jeu est fade, on a aucun plaisir à jouer avec ce gameplay en mousse :P

Pour le réseau ça se résume en 2 mots, BUG et CAMP du début à la fin :-X

Après chacun ces gouts !

Ne généralise pas l'ami ;) , le jeu reste tout de même excellent malgré ces nombreux bug (ex:Elevator) et puis les campeurs tant trouve aussi sur Bad Company 2 donc faudrait arrêter de déconner des fois ...
Ensuite pour finir , le solo et court certes mais vraiment intense , un véritable film d'action on s'y croirait par moment. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sullivan » 10 Mar 2010, 19:06

Moi j'aime bien Call of duty modern warfare 2 mais pas autan que le modern warfare premier du nom :P
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Montana69320 » 10 Mar 2010, 20:09

Je suis sur BFBC² c'est une tuerie (solo & multi) !
J'emprunterai COD6 à un pote pour tester le solo, je ne jouerai pas en multi vu que ça campe pour avoir la bombe atomique ....
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar kiss_man » 10 Mar 2010, 21:25

SLUG Wrote:Les gamins opteront pour bc2
les progamers sur cod6

et ta connerie c'est où ?
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 10 Mar 2010, 21:38

kiss_man Wrote:
les progamers sur cod6

Je fais toujours l'impasse sur ce genre de réplique/réponse, mais je dois bien avouer que ca m'a bien fait rire kissman lol ^^ ;)

Après je ne sais pas trop comment vous faites pour immiscer Bad Company 2 dans les discussions autour de MW2. Bon il y a des similitudes c'est sur, mais je trouve que c'est carrément une différente façon de jouer entre les deux titres.

Pour moi, ce ne sont vraiment pas des concurrents. Les multis de ces deux titres sont géniaux, et proposent un gameplay vraiment incomparables entre eux.

A la limite, Killzone 2 se rapproche bien plus de Modern Warfare qu'un Bad Company, de mon humble avis (petites arênes, et gameplay orienté arcade) :-[

Bref en tout cas, c'est sur que le nombre d'actifs ne doit pas être de 25 millions sur le bébé d'Activision, mais le nombre qui ont abandonné ne dois pas être énorme non plus (pas comme un bide en tout cas ^^).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FxDeLuX3 » 10 Mar 2010, 21:44

Moi, je suis complètement d'accord avec Rain, mais cela n'empêche qu'il y aurat de la concurence entre BFBC et Mw2 :-\
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiss_man » 10 Mar 2010, 21:49

je suis dacore avec Rain, par contre (oui je sais je fais toujours chier ;D )
je pense que si, il faut comparer, disons que se sont des jeux différents mais qu'ils visent le même type de clientelle, si on raisonne dans le sens où, on ne peut pas comparer car, ils sont différent alors comparaison il n'y aurai plus... et donc chaque jeu n'aurai pas de concurence propre (vous me suivez^^)
un moment ou un autre il faut mettre carte sur table et comparer,
c'est comme ceux qui disent que GT5 et Forza de sont pas comparables...
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aivon » 10 Mar 2010, 22:02

kiss_man Wrote:
les progamers sur cod6

coment tu ma fait rire mon ti kiss :D

sinon arréter de craché sur cod6, le jeu est bien faut arréter le chars là. Bon le jeu a devié de sa trajectoire, a attiré du noob ou du gamin de 10 ans mais c'est comme ca. Les campouzes c'est sur que la je viens de faire une partie avec tout les joueur en face qui campé est la moitié de la mienne qui campé bas ca gène en rien ;) suffit d'etre plus malin.
Mais une chose est sur c'est que le prochain va encore en attiré, je parle du warfare3, car le cod de treychard( je crois que c'est comme ca ??? ) bas en asie ca va pas attiré les noob ;) .

Se cod commence a me soulé du fait des serveurs achété a Ed :D .

Mais bon blazblue est la, l'arcade est la et dans mon milieu celui de l'arcade pas de place au noob, juste au sac de frappe courageux :D .

^^ j'espere avoir apporté ma pierre a se debat...............ah ok on nous prend pour des pigeons |:( |:( |:( :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 10 Mar 2010, 22:45

@Kiss_man: Je comprends ce que tu veux dire ^^ Rien à rajouter lol je suis en partie d'accord avec toi :)

Sinon concernant les noobs et les campouzes...c'est peut etre moi, mais ca ne m'a vraiment jamais dérangé, et ce n'est pas la mauvaise foi pour défendre Modern Warfare 2, depuis Goldeneye je trouve que ca fait partie des FPS lol^^

Comme dit Aivon, suffit d'être plus malin et pour moi la campe est une technique comme une autre, ce n'est absolument pas plus cheaté que le rush, et ce n'est pas plus fiotte non plus.

Je vois parfois des gens qui campent d'une magnifique façon, en alternant les endroits de facon complètement imprévisible et puis il y en a d'autre qui campent de façon téléphoné et généralement, ils ne font pas long feu.

Pareil pour le rush.

Bref j'ai toujours considéré "campouze" comme un terme pour tout simplement taquiner l'adversaire ou le pote, jamais pour l'insulter de manière agressive. Toutes les techniques sont bonnes pour gagner, suffit de s'adapter, et c'est toujours possible ;)

:)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar aivon » 10 Mar 2010, 23:01

oui la campouze a toujours etais la. Moi en mode sniper je campe inteligemment un tir un kill un endroit ;) par contre au famas jamais je campe comme dise les tortue ninja kawabounga :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news