Forums GAMERGEN
Bowling : "Modern Warfare 2 compte 25 millions de joueurs"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Bowling : "Modern Warfare 2 compte 25 millions de joueurs"
Lire la news : Bowling : "Modern Warfare 2 compte 25 millions de joueurs"
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Re: Bowling :
c'est beau de jouir juste en balançant ses chiffres de fréquentation de son jeu daubé.... ils ont que ca a foutre chez IW d'autant plus que comme le précise la new bcp de ces "joueurs" se sont (re)tournés vers d'autres jeux, KZ2, BFBC2, COD4/5. Plus ca va moins je les apprécie chez IW.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
normale que ya autant de joueur ce jeu est une tuerie mais bon c'est vrai que pour un jeu qui s'est super bien vendu il pourrait corriger les nombreux bug et mettre de bon serveur
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
lol
Voila un truc bien drole a lire
Ces chiffres tiennent-ils compte des joueurs déçus qui ont déjà revendus leur jeu au profit d'autres ?
Je ne pense pas...ils n'ont du garder que le nombre de profils créés, comme d'hab !
Et puis, plutôt que d'essayer de se vanter de leurs chiffres et de perdre du temps à chercher de fausses statistiques, ils feraient bien mieux de corriger leurs bugs et proposer la création de Maps avec restrictions d'équipements (adieu lance grenade over cheaté !) comme dans killzone 2 !
Voila un truc bien drole a lire
Ces chiffres tiennent-ils compte des joueurs déçus qui ont déjà revendus leur jeu au profit d'autres ?
Je ne pense pas...ils n'ont du garder que le nombre de profils créés, comme d'hab !
Et puis, plutôt que d'essayer de se vanter de leurs chiffres et de perdre du temps à chercher de fausses statistiques, ils feraient bien mieux de corriger leurs bugs et proposer la création de Maps avec restrictions d'équipements (adieu lance grenade over cheaté !) comme dans killzone 2 !
-
dark2naruto Gamer Bronze
"De plus, quelques joueurs déçus se sont sûrement engagés sur le champ de bataille du petit dernier de DICE, le bien nommé Bad Company 2."
ouai moi par exemple qui adore les véhicules
et les environnements destructible ce qui manque énormément aux cod
ouai moi par exemple qui adore les véhicules

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
osef de cod6,vive bf bad 2 sur pc de plus
-
Nicdouille Gamer Maitre
moi je fais partie des personne déçu de MW2 , je me suis dirigé ver Bad Compagny 2
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Ha beh je ne fais pas parti des 25 millions et j'en ferai jamais parti, y'en a ras le bol de leur FPS périmés....
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
SoueZ-BibuS Wrote:Ha beh je ne fais pas parti des 25 millions et j'en ferai jamais parti, y'en a ras le bol de leur FPS périmés....
+1 tout a fait d'accord chaque année ils nous ressortent la même merde chez infinity ward,je préfères encore Bad Company 2 qui est plus bourrin encore avec tous les environnements destructibles. Mais bon c'est quand même par mon type de jeu les FPS.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
mais vous etes fou malgres les bug et les serveur en carton ce jeu est une tuerie ya rien a dire enfin bref c'est mon avis
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Une déception, pas tant que ça
Mais une fois de plus, comme pour killzone2, les boulets ont fait de ce jeu une merde en puissance en ne se servant que de leurs lances missiles et autres lance grenade, en cheatant, en campant des zones évidentes de respawn etc...
Je suis passé à MAG, et même si parfois le jeu agace par les différences évidentes de puissances entre certaines SMP, ce jeu comble toutes mes attentes.
Mais une fois de plus, comme pour killzone2, les boulets ont fait de ce jeu une merde en puissance en ne se servant que de leurs lances missiles et autres lance grenade, en cheatant, en campant des zones évidentes de respawn etc...
Je suis passé à MAG, et même si parfois le jeu agace par les différences évidentes de puissances entre certaines SMP, ce jeu comble toutes mes attentes.
-
dark2naruto Gamer Bronze
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4