Forums GAMERGEN
Box vous offre 25 Go gratuits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Box vous offre 25 Go gratuits
Je vais essayer pour voir si je peux les cumuler aux 50GO qui m'ont été offerts par Sony
EDIT : Ah non j'avais mal lu il faut faire un nouveau compte, tant pis
EDIT : Ah non j'avais mal lu il faut faire un nouveau compte, tant pis

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Pas bien de lire en diagonale
il faut vraiment croire au Père-Noël pour penser pouvoir cumuler deux offres sur un seul compte, gratuit qui plus est 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Personnellement, j'utilise DropBox avec quelques 26Go et des poussières gratuit grâce à l'achat de mon HOX, entre autres, et je l'utilise plutôt pas mal. C'est surtout une bonne solution de sauvegarde et de partage de fichier important.
Etant donné ma capacité de stockage sur DropBox, j'utiliserais sans doute jamais Box, mais ça peut être une bonne solution pour ceux qui veulent stocker un peu sans débourser de sous.
Etant donné ma capacité de stockage sur DropBox, j'utiliserais sans doute jamais Box, mais ça peut être une bonne solution pour ceux qui veulent stocker un peu sans débourser de sous.
-
Jack Ancien
Salut
Cette offre est génial mais il y a un moyen de lire par exemple une vidéo en streaming grâce à box ? Car je n'arrive qu'à les télécharger..
Merci !
Cette offre est génial mais il y a un moyen de lire par exemple une vidéo en streaming grâce à box ? Car je n'arrive qu'à les télécharger..
Merci !
-
MakeMeHappy Gamer Averti
- Prénom: Dylan
Bonsoir,
@MakeMeHappy : euh.. Box est un service dans le cloud, et n'a certainement pas pour vocation de faire de l'hébergement pur de fichiers avec preview vidéo.. certes cela pourrait être utile dans un cadre professionnel (cette fonction est peut-être accessible aux comptes payants ?!).
@MakeMeHappy : euh.. Box est un service dans le cloud, et n'a certainement pas pour vocation de faire de l'hébergement pur de fichiers avec preview vidéo.. certes cela pourrait être utile dans un cadre professionnel (cette fonction est peut-être accessible aux comptes payants ?!).
-
C'est dommage alors car SkyDrive le fait très bien mais il n'offre que 7go et est très lent. Si quelqu'un connait un service gratuit comme celui-ci mais avec preview des vidéos ?
-
MakeMeHappy Gamer Averti
- Prénom: Dylan
Bah ça aurait pus
Pendant les soldes par exemple dans certains magasins j'avais droit à des réductions que j'ai eu avant + le rabais des soldes 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Il y a un peu moins d'un an Box avait déja fait une promo comme celle là sauf que c'était 50 Go à vie. Et je tiens à préciser que les fichiers stockés sur Box ne peuvent pas dépasser 20 Mo.
Mes périphériques : PC, Xbox 360, PSP, Mac et Android
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
-
alex73630 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
alex73630 Wrote:les fichiers stockés sur Box ne peuvent pas dépasser 20 Mo.
250 Mo.
-
C'est surtout une bonne solution de sauvegarde et de partage de fichier important.

-
suyu0601 Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1