Forums GAMERGEN

Boxus : un shell de plus mais un shell complet.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar el_pampa » 20 Juin 2008, 23:15

Vous pouvez éviter ce genre de discussions svp, parce qu' on s' en tappe un peu de vos histoires personnelles (pour ma part en tout cas)
Sinon, je n' apprécie pas spécialement les Shells, mais il faut reconnaître que sur le plan visuel c' est une réussite totale, bravo.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 21 Juin 2008, 03:10

Stop le HS,
Wallaby, je trouve que tu t'emporte souvent pour des riens...
Si on newse quelque chose, c'est pas pour cracher dessus... :wink:
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar Wallabix » 21 Juin 2008, 09:54

Xeiyanide, ne demande pas quelque chose que tu continue...-_-

Ensuite, je ne m'emporte pas, on voit bien que je ne m'emporte pas, si je m'étais emporté, je pense que j'aurai descendu Kamelancien, que je t'aurai descendu aussi. (Oui, je suis comme ça moi.)

Ensuite, je ne "crache" pas sur la news, je la corrige, je pense qu'il y a une très grande différence entre les deux fait. Enfin bon, peut-être que pour toi, corriger = cracher, je ne sais pas, et je veux pas savoir. De plus, personne ne vous oblige à newser ça, vous le faites, si le développeur vient rectifier vos dire c'est que l'information est mal passée. J'ai fais mes remarques, nous sommes le 21 juin à 9h50 et rien n'est corrigé...Vous appelez ça un site n° 1 vous? Oui, je sais, un shell en lua, la plus part des membres d'ici n'en n'ont que faire, donc on corrige pas façe aux CF,..., c'est normal...

Enfin, bon, cette histoire sera réglée dans la prochaine version, vu qu'il faut la régler comme ça...Je vais faire comme ZX, il avait raison en fait...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Juin 2008, 11:08

Avant de parler de notre incompétence et comme ta mémoire semble sélective, je t'invite à relire ton read me.

Citation readme:
Lors du premier lancement, Boxus lancera un assistant de configuration où vous pourrez choisir votre premier fond
d'écran parmit les 5 proposés et vous pourrez choisir la vitesse de la souris
.

Ceci implique donc que dans cette version on peut changer le fond d'écran et la vitesse de la souris. C'est toi qui l'a écrit.

Il est normal que mon code soit pour l'instant crypté. En effet, la version que je release ici est toujours en cours de dévellopement et pour protégé mon travail des trop nombreux copier/coller des pseudos-codeur, je n'avais que cette seule solution. Quand la version releasé ici ne sera plus en dévellopement, le code source sera rendu public.

Excuse nous de ne pas parler le même français. Quand une version n'est plus en développement, c'est qu'elle est terminée. Donc par essence, on appelle cela une version finale...

MAJ du firmware de la PSP (CF) (?)

Non ce n'est pas clair, sinon je n'aurais pas mis le ?
Quelques explications auraient sans doute été bienvenue.

Wallaby Wrote:
Comment dois-je l'utiliser ? (explications tirées du readme)

Je me demande vraiment si vous avez comprit cette partie vu que vous faites du copier/coller...

Mais non, tu es le seul ici à maitriser la PSP de A à Z.
Plus sérieusement, on ne parle pas de copier/coller pour un readme. J'ai trouvé tes explications claires, alors pourquoi les paraphraser ? Cette reprise du readme a été signalée et le readme original est inclus. Notre action est donc justifiée et justifiable.

Wallaby Wrote:nous sommes le 21 juin à 9h50 et rien n'est corrigé

Tu haut de tes quelques années tu as sans doute plus de temps libre que moi. Il est vrai que le 4.00 et Utopia ce matin ont monopolisé mon attention et je n'e n'avais pas vu tes lamentations jusqu'à maintenant. Un simple >MP de ta part aurait plus vite attiré mon attention et la correction aurait pu être faite plus tôt mais tu préfère sans doute faire du buzz au lieu d'être rapidement corrigé.
Je viens donc de corriger la news en fonction de tes précisions et elle le sera encore si nécessaire..
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Wallabix » 21 Juin 2008, 11:40

Read-me Wrote:Lors du premier lancement, Boxus lancera un assistant de configuration où vous pourrez choisir votre premier fond
d'écran parmit les 5 proposés et vous pourrez choisir la vitesse de la souris.

Votre News Wrote:De plus, tout est configurable : le thème du shell, la vitesse de la souris...

Comme je le dis dans mon post précédent, le thème n'est pas configurable. Habituellement, un thème ce n'est pas seulement le wallpaper, c'est les icônes, le curseur,...Le thème en lui même reste les même. Il pourra seulement être configurable dans la seconde version que je commence à peine. (Vous savez, c'est celle que j'annonce déjà qu'elle ne sortira pas sur PSPGen, même pas en news de votre part, vous lirez le read-me si vous le voulez.)

Excuse nous de ne pas parler le même français. Quand une version n'est plus en développement, c'est qu'elle est terminée. Donc par essence, on appelle cela une version finale...

Heu, non vraiment pas...Cette version est une première version, je code actuellement la seconde, lors de cette seconde, je sortirais le code source de la première, mais ça veut pas dire pour autant que c'est la version finale dont j'arrêterais totalement,... Enfin, c'est sur, je parle chinois, je ne savais pas, je m'excuse...

Non ce n'est pas clair, sinon je n'aurais pas mis le ?
Quelques explications auraient sans doute été bienvenue.

Il n'y a que chez vous que ça n'a pas été comprit j'ai l'impression. Donc, si je comprends bien, vous ne savez toujours pas ce que signifie l'icône "Mise à Jour réseau" du XMB? Parce que, je m'excuse mais c'est assez claire: Mise à jour du Firmware et pour être plus précis: du Custom Firmware.

Mais non, tu es le seul ici à maitriser la PSP de A à Z.
Plus sérieusement, on ne parle pas de copier/coller pour un readme. J'ai trouvé tes explications claires, alors pourquoi les paraphraser ? Cette reprise du readme a été signalée et le readme original est inclus. Notre action est donc justifiée et justifiable.

Je crois rêver...Je n'ai dis nul part que je maitrisais la PSP de A à Z. Enfin, quand j'apprends que l'on parle dans mon dos sur ce site, plus rien ne m'étonne.
Bien sur que si c'est du copier/coller...La prochaine fois que je fais une news, je mets dans ma news le read-me entier et je mets quelques screen, ma news sera correct alors? Non, je ne crois pas.

Tu haut de tes quelques années tu as sans doute plus de temps libre que moi. Il est vrai que le 4.00 et Utopia ce matin ont monopolisé mon attention et je n'e n'avais pas vu tes lamentations jusqu'à maintenant. Un simple >MP de ta part aurait plus vite attiré mon attention et la correction aurait pu être faite plus tôt mais tu préfère sans doute faire du buzz au lieu d'être rapidement corrigé.
Je viens donc de corriger la news en fonction de tes précisions et elle le sera encore si nécessaire..

Non, je n'ai pas non plus énormément de temps, mais quand il s'agit simplement de corriger une news, ça en devient une priorité, vu qu'une correction de news ne prends pas 3/4 d'heure à moins réellement de l'avoir foiré.
Si un autre site aurait réalisé une news contenant des erreurs, j'aurai envoyé un MP au newseur pour lui expliquer, mais ici c'est PSPGen et quand j'ai vu comment mes MP ont été traités, je n'en voyais pas l'utilité. De toute façons, je vais vous laisser votre news, c'était la dernière pour vous sur un de mes projets de toute façon.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Juin 2008, 12:39

Tes MP n'ont pas mal été traité puisque tu n'en envoie pas.

Tu deviens parano a priori, car personne en parle dans ton dos, ici. On a mieux à faire.

Tu cherches juste à faire du buzz. Mais c'est ton habitude, cela ne choque plus personne.

Ne t'ennuie pas a remplir ton readme de trop le lignes pour éviter la publication ici. On n'y touchera plus et cela ne manquera à personne.

Fermeture du topic.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news