Forums GAMERGEN

Boxy II le clône de Lumines revient en version 0.7.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BloodLycan_1 » 07 Oct 2007, 10:45

Presentes toi pour commencer.

Ensuite vas dans la section jeux homebrews et explique ton probleme là bas et sois plus precis.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar chris-6o » 07 Oct 2007, 10:52

BloodLycan Wrote:Presentes toi pour commencer.

Ensuite vas dans la section jeux homebrews et explique ton probleme là bas et sois plus precis.
*
bonjour je mapelle christopher jai 15 ans jai une psp noir version 3.71 jabite a pont ste maxence lol et je telecharger le winrar et le fichier boxy 2 et je sui les instruction et tout je le mai et je v pour lire le fichier et sa me marque " demarrrage du jeux impossobile donneé endomager " et o faite je suis nouvo voila merci de me repondre et dsl de pa mavoir presenter c'est la premiere foi ke je usi s sur un forum dsl :oops:
chris-6o Gamer Débutant

Message non lupar BloodLycan_1 » 07 Oct 2007, 10:54

Y'a une section presentation juste au dessus de la section news c'est là bas qu'on se presente.

Ps : inutile de repondre ici.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar multima » 08 Oct 2007, 13:30

j'ai une question les mp3 ont les mais ou ?
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news