Forums GAMERGEN
BoxZii : des explications quant à son installation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BoxZii : des explications quant à son installation
Le BoxZii nous livre quelques informations concernant son installation.
Lire la news : BoxZii : des explications quant à son installation
Lire la news : BoxZii : des explications quant à son installation
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: BoxZii : des explications quant à son installation
Plus qu'à attendre de voir si ce n'est pas un FAKE....
De toutes façon,les "puces" comme ça façon x30key vont être hyper nombreuse une fois le 360key dispo, attendons nous à voir débarquer toutes sortes de clones
De toutes façon,les "puces" comme ça façon x30key vont être hyper nombreuse une fois le 360key dispo, attendons nous à voir débarquer toutes sortes de clones
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Encore combien de temps avant de pouvoir se fixer sur une "puces façon x360 key" ? 

-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
J'ai passé un coup de fil à deux boutiques et ils m'ont confirmé qu'il devrait recevoir le x360key en fin de semaine.
Comme dit mellika des clones vont voir le jour après la sortie des officielles.
Perso j'attends juste que le prix baisse parceque à 70-90 eur ça fait encore cher.
Même si ça les vaut...
Comme dit mellika des clones vont voir le jour après la sortie des officielles.
Perso j'attends juste que le prix baisse parceque à 70-90 eur ça fait encore cher.
Même si ça les vaut...
-
xender_1
Moi qui n'ai pas l'habitude de faire de genre de chose, c'est pas très compliqué a faire ? (niveau branchement) 

-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1