Forums GAMERGEN
BoxZii : disque dur externe pour lire les backups sur Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : BoxZii : disque dur externe pour lire les backups sur Xbox 360
Lire la news : BoxZii : disque dur externe pour lire les backups sur Xbox 360
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: BoxZii : disque dur externe pour lire les backups sur Xbox 3
Hum ca serai intéressant, vu comme c'est le top avec la wii un HDD externe, ca serai encore mieux sur 360.
Mais vu qu'ils ont retiré l'annonce, on peut se poser des questions. Fake ? erreur de publication ?
W&S
Mais vu qu'ils ont retiré l'annonce, on peut se poser des questions. Fake ? erreur de publication ?
W&S
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi je l'acheterais, car il n'y a pas de risque de BAN si il n'y a aucun modification du firmware du dvd.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Je pense que c'est une erreur, un tel objet serait trop beau pour la 360 et puis comment voulez vous lancer les jeux ? il faudrait bien modifier quelque chose a moins qu'il y ai un dashboard dans le disque et que la 360 booterait dessus mais bon ont devrait logiquement en savoir plus le 12 Septembre, si le projet est encore d'actualité.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
A mon avis c'est plus un coup de pub pour leur site, et si c'est le cas, ca marche
Dans le cas contraire, ce serais top

Dans le cas contraire, ce serais top

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ce serais trop bien !!!!!!!!

-
softaz59 Gamer Hardcore
Non , ca parle bien de la 360 , donc ce n'est pas une simple erreur , par contre je vois pas comment les ports usb peuvent etre plus rapide qu'un dvd , sur la ps2 c'était plus lent en usb que par le dvd ou le dd sata (avec Hd loader) pourtant il me semble que c'etait de l'usb 2.0 aussi^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Impossible, car sans que la console ne subit pas une modification c'est imaginable, car par exemple pour lire les backups, la xbox verifie et renvoie à Microsoft 1 par 1 ... ^^
Même si c'est possible microsoft le seront DIRECTE !!!!! Même un ventilo ils arrivent à savoir c'est pas un gros DD externe POUR lire les backups qui ne vont pas savoir
De plus sa parle de : pas de surchoffement -_-' un DD qui empeche la xbox de surchoffer

Même si c'est possible microsoft le seront DIRECTE !!!!! Même un ventilo ils arrivent à savoir c'est pas un gros DD externe POUR lire les backups qui ne vont pas savoir

De plus sa parle de : pas de surchoffement -_-' un DD qui empeche la xbox de surchoffer

-
turkishboy03 Gamer Maitre
Désolé mais je n'arrive pas à aller sur la page ( le lien ne marche pas chez moi dsl)
Merci
Merci
-
adritouch Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
limckill Wrote:salut regarder le lien
http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=50431
aucune date de sortie aucun prix mais cette team a toujours vendu des produit de qualités
Exactement , je les vois mal mentir , ou alors ce type est un imposteur...
Turkishboy03 Wrote:Impossible, car sans que la console ne subit pas une modification c'est imaginable, car par exemple pour lire les backups, la xbox verifie et renvoie à Microsoft 1 par 1 ... ^^
Et pourquoi cela ? La ps2 et la wii on eu des DD par USB et ca a marché , ca parait cohérent^^
Et de plus Microsoft ne vérifie que ce qui est dans la console , ce qui est connecté par usb n'est pas pris en compte dans la vérification !
ViperQc Wrote:Moi je l'acheterais, car il n'y a pas de risque de BAN si il n'y a aucun modification du firmware du dvd.
Le lecteur externe est flashé , c'est ce que dit la description du produit (modified) , par contre celui interne est censé etre vierge de hack comme ca tu passe les vérifications tranquille^^
Turkishboy03 Wrote:surchoffement -
Surchauffe !
Turkishboy03 Wrote:un DD qui empeche la xbox de surchoffer
Le lecteur chauffe , surtout vu la vitesse a laquelle tourne les DVD (j'en veux pour preuve le bruit) donc l'installation sur DD diminue le risque de surchauffe (le DD étant accolé a la xbox) et ce DD/lecteur externe , même chose puisque qu'il est en dehors de la console.
Je serai pas étonné de savoir que ca a épargné le SAV a beaucoup de consoles^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2