Forums GAMERGEN
Braquage de Noël chez Micromania !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça va être dur à refourguer tout ça....
Dernière édition par titiboys62 le 22 Nov 2007, 13:24, édité 1 fois.
-
batossai Gamer Hardcore
- Pays: France
Méfiance donc.
Ces psp vont forcément se retrouver sur le marché noir. Je ne pense pas qu'ils les écouleront sur ebay vu le nombre.
Par contre, pour les futurs acheteurs, méfiez vous des prix alléchant qui seront forcément pratiqués.
Le recel est passible de prison et évidemment de fortes amendes.
Ces psp vont forcément se retrouver sur le marché noir. Je ne pense pas qu'ils les écouleront sur ebay vu le nombre.
Par contre, pour les futurs acheteurs, méfiez vous des prix alléchant qui seront forcément pratiqués.
-
bohnz Gamer Averti
Stewart Wrote:Sa c'est du braquage, excellent, ils ont fait sa avec trop de classe les mecs, et puis il était bien obligé d'être organisé vu les tonnes de matos Sony récupéré, il doivent connaitre du beau monde, et puis c'est fini il sont partie en bateau cette nuits si vous voulais mon avis....en fin micromania doit être assuré contre le vol....!!!!
PS: On dirait le FLNC qui est passés par la pour leur jeune bambin...
Oui ils sont assurés, pour ça faut pas s'en faire pour eux ... Et même si les braqueurs n'avaient pas d'aide interieure, les otages ont du soucis à se faire vu la politique de m***e de cette boite ...
-
BloodLycan_1
chargeur2batterie Wrote:Méfiance donc.
Le jour ou eBay sera accusé de recel n'est pas encore arrivé

-
Oli_s