Forums GAMERGEN

Braquage de Noël chez Micromania !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jyhere » 22 Nov 2007, 16:48

Dernière dépèche de l'AFP, ils ont retrouvé les braqueurs !

Image

C'est con PSPGen allait lancer un concours demain où les 7000 premiers gagnaient une psp.

Messagepar dragonfire75_1 » 22 Nov 2007, 16:49

-Waouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! super ta psp, c'est une psp "tomber du camoin " ?
-Non petit, c'est une psp "monter dans le camion".

:arrow:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar badboyz_777 » 22 Nov 2007, 16:55

jme demande comment ils vont les vendre...
Avatar de l’utilisateur badboyz_777

Messagepar Oli_s » 22 Nov 2007, 17:01

BloodLycan Wrote:Petite info rapide : il ne faut pas oublier que pour un revendeur le prix de vente d'une console ou d'un jeu n'est pas celui d'achat pour le consomateur ...

Par exemple un jeu à 60€, le revendeur l'aura eu pour une somme inferieure (tout dépend des quantités et des eventuelles remises accordées) qui peut être proche des 50€ (ou au dessus selon les facteurs cités precedemment)...

De fait tous vos beaux calculs tombent à l'eau :lol:

En règle générale les commerçants font un minimum de 30% de marge, par exemple j'achète les jeux au Luxembourg et je les paye 35€ de moyenne contre 55€ en France et ils font encore de la marge

Messagepar sony415_1 » 22 Nov 2007, 17:17

Ouais mais la, comme ils ont rien payé c'est tout benef',
Enfin bref un braquage qui fait pas de victime c'est tant mieux, j'irais presque dire que c'est du robin des bois si ils distribuent les psps dans la rue (ba quoi on peut toujours rêver...)
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar rafus78 » 22 Nov 2007, 17:21

SI JE SERAI BRAQUEUR JE GARDERAI 15 PSPS RIEN QUE POUR MOI :)

1 pour la zik , vidéo , toilettes , pour custom , brico ,...
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Messagepar babarlespet_1 » 22 Nov 2007, 17:25

Les employés sont sauf c'est quand meme bien! vous allez dire que je matte trop de films mais si ca avait mal tourné et tout le monde zigouillés... donc longue vie aux employés et ptetre qu'ont leur filera une psp pour destresser...mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur babarlespet_1

Messagepar draglor_1 » 22 Nov 2007, 17:29

vous fumez quoi ?

un coup pareil y a un bail que les PSP ce ballade a l'est ou en bateau, elles seront vendues a l'est et au sud dans n'importe quel pays pas trop regardant .

m'enfin la technique me fait pensez a l'europe de l'est quand même ...
Avatar de l’utilisateur draglor_1

Messagepar Awnerd » 22 Nov 2007, 17:40

Je sens que des PSP vont etre mis en vente sur Ebey dans pas longtemps tien... :P
Awnerd Gamer Débutant
Prénom: Yo

Messagepar BloodLycan_1 » 22 Nov 2007, 17:44

Oli_s Wrote:
BloodLycan Wrote:Petite info rapide : il ne faut pas oublier que pour un revendeur le prix de vente d'une console ou d'un jeu n'est pas celui d'achat pour le consomateur ...

Par exemple un jeu à 60€, le revendeur l'aura eu pour une somme inferieure (tout dépend des quantités et des eventuelles remises accordées) qui peut être proche des 50€ (ou au dessus selon les facteurs cités precedemment)...

En règle générale les commerçants font un minimum de 30% de marge, par exemple j'achète les jeux au Luxembourg et je les paye 35€ de moyenne contre 55€ en France et ils font encore de la marge

Ca depend de si tu es franchisé et soumis au fait de devoir acheter dans une centrale spécifique ou no.

Si tel est le cas, les marges que tu cites ne sont pas forcement justes, si tu es independant ou libre d'acheter où bon te semble alors oui. Mais en ce qui concerne les consoles 30% ça me parait trop gros tout de même.

Apres pour Micromania, il y a une centrale où toutes les ventes sont repertoriées de façon informatique, pour chaque magasin et c'est eux qui décident d'envoyer ou non du stock à un magasin ou pas !

De fait là avec ce braquage les magasins où le moins de Psp se vendent seront les 1ers touchés par la pénurie.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Messagepar vincentimes833 » 22 Nov 2007, 17:45

Heureusement qu il n y ai eu aucune victime
mais c est quand meme bizarre que des psp et ps3
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Oli_s » 22 Nov 2007, 17:52

BloodLycan Wrote:
Oli_s Wrote:

Ca depend de si tu es franchisé et soumis au fait de devoir acheter dans une centrale spécifique ou no.

Si tel est le cas, les marges que tu cites ne sont pas forcement justes, si tu es independant ou libre d'acheter où bon te semble alors oui. Mais en ce qui concerne les consoles 30% ça me parait trop gros tout de même.

Apres pour Micromania, il y a une centrale où toutes les ventes sont repertoriées de façon informatique, pour chaque magasin et c'est eux qui décident d'envoyer ou non du stock à un magasin ou pas !

De fait là avec ce braquage les magasins où le moins de Psp se vendent seront les 1ers touchés par la pénurie.

Tu as parlé de jeux, moi aussi, ne mets pas les consoles dans le lot, la marge sur les consoles est minime

Et de quelle pénurie tu nous parles ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news