Forums GAMERGEN
Braquage de Noël chez Micromania !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et étais moins lourd à charger
Excellent !

Si c'est dans l'entrepot de Micromania, c'est qu'elles appartenaient à Micromania ! Plus à Sony ! C'est Micromania qui doit encaisser le coup, pas Sony
Oui c'est vrai, mais dans ce cas c'est nous qui payont, car l'assurance de Micromania va certainement recupérer l'argent.....
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
Ouais m'est avis qu'elle sont partie vers des destination + ou moins exotiques.
vers l'Afrique du nord puis après le sud et ensuite, dispatcher un peu partout dans le monde.
faut êtres réaliste si elle sont rester en France, elle vont pas entre vendu avant un bon bout de temps a moins d'être stupides
hs
Au fait si j'achète un objet quelle qu'il soit, sur ebay je ne peut être aux fait de sont histoire : volé, perdus, retrouvés, déchirés, photocopiés, traduits, reperdus, retrouvés et finalement enterrés sous une bonne couche tourbe.
donc l'acheteur ne peut être complice de recel. simplement c'est un pigeons qui c'est fait avoir donc une arnaque vus que sur ebay c'est assez simple de mentir en remplissent les champs d'inscription. c'est mon avis et je le partage
et le premier qui est pas content je lui declame un poeme Vogon
/hs
vers l'Afrique du nord puis après le sud et ensuite, dispatcher un peu partout dans le monde.
faut êtres réaliste si elle sont rester en France, elle vont pas entre vendu avant un bon bout de temps a moins d'être stupides

hs
Au fait si j'achète un objet quelle qu'il soit, sur ebay je ne peut être aux fait de sont histoire : volé, perdus, retrouvés, déchirés, photocopiés, traduits, reperdus, retrouvés et finalement enterrés sous une bonne couche tourbe.
donc l'acheteur ne peut être complice de recel. simplement c'est un pigeons qui c'est fait avoir donc une arnaque vus que sur ebay c'est assez simple de mentir en remplissent les champs d'inscription. c'est mon avis et je le partage
et le premier qui est pas content je lui declame un poeme Vogon

/hs
-
lemagefou Gamer du Dimanche
- Pays: France
jyhere Wrote:Dernière dépèche de l'AFP, ils ont retrouvé les braqueurs !
C'est con PSPGen allait lancer un concours demain où les 7000 premiers gagnaient une psp.

Qui sait ?
Vous êtes fait comme des rats les mecs... !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Et dire qu'aujourd'hui je me suis renseigner pour avoir 2 psp tombé du camion je rentre et je vois sa
GG aux braqueurs mais faut le faire venir pour piker que du matos sony (c'est aussi le plus cher
) mais bon après c'est ptéte pas si différent d'un trafiic de coke, perso je préfére le trafic de psp c'est meilleur pour la santé (a vérifier quand même lol)
Je vous tien au courant si j'ai des prix pour des psp pas cher
A flupsh

GG aux braqueurs mais faut le faire venir pour piker que du matos sony (c'est aussi le plus cher

Je vous tien au courant si j'ai des prix pour des psp pas cher

A flupsh
-
mowgli34560 Gamer Averti