Forums GAMERGEN
Braquage de Noël chez Micromania !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n
iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
-
olic95 Gamer Averti
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Oli_s Wrote:chargeur2batterie Wrote:Méfiance donc.
Ces psp vont forcément se retrouver sur le marché noir. Je ne pense pas qu'ils les écouleront sur ebay vu le nombre.
Par contre, pour les futurs acheteurs, méfiez vous des prix alléchant qui seront forcément pratiqués.
Le recel est passible de prison et évidemment de fortes amendes.
Le jour ou eBay sera accusé de recel n'est pas encore arrivé
J'achete tout le mtemp sur ebay donc jferé signe si ya des psp (slim ou pas ??) pas cher et si vrement c pas cher j'en achetré un pour voir le n° de serie , Micromania doivent avoir les n° de serie des psp normalemen enfin jpence !! 8O
-
MKA_1
waa ça en fait de l'argent ^^ mais bon ça va être dur de refourguer tout ça en France le mieux c'est d'aller dans d'autres pays pour les revendre 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
8O Super organisés les mecs !!!
Un truc de fou, 1 300 000€ ça fait quand même prèt de 7 000 psp volées
Sony ===>
Pauvre Sony, pauvres employés de micromania et pauvres gens qui ont commandé une psp... et pauvres assurances
Quand il est dit "amres de guerre", ils se sont pas pointé avec des kalachnikov quand même
Enfin bref c'est malin j'ai dit ça a ma psp et elle veut plus s'allumée ...
Un truc de fou, 1 300 000€ ça fait quand même prèt de 7 000 psp volées

Sony ===>

Pauvre Sony, pauvres employés de micromania et pauvres gens qui ont commandé une psp... et pauvres assurances

Quand il est dit "amres de guerre", ils se sont pas pointé avec des kalachnikov quand même

Enfin bref c'est malin j'ai dit ça a ma psp et elle veut plus s'allumée ...

-
booster31_1_1