Forums GAMERGEN
Braquage de Noël chez Micromania !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a moins qu ils embauchent des tiers pour les ventes
En tout cas mon micromania de carrefour ormesson tirait la gueule ce matin..
Pret de 300 psp slim devait etre recu par son gérant mardi prochain... MDR
il suffit que ces mecs la vendent leur psp, la personne qui l achete, le jour ou il envoi ca au sav pour un devis réparation , risque de remonter a la source avec les s/n
a moins qu ils embauchent des tiers pour les ventes

En tout cas mon micromania de carrefour ormesson tirait la gueule ce matin..
Pret de 300 psp slim devait etre recu par son gérant mardi prochain... MDR
-
sizzurp Gamer Débutant
BloodLycan Wrote:Stewart Wrote:Sa c'est du braquage, excellent, ils ont fait sa avec trop de classe les mecs, et puis il était bien obligé d'être organisé vu les tonnes de matos Sony récupéré, il doivent connaitre du beau monde, et puis c'est fini il sont partie en bateau cette nuits si vous voulais mon avis....en fin micromania doit être assuré contre le vol....!!!!
PS: On dirait le FLNC qui est passés par la pour leur jeune bambin...
Oui ils sont assurés, pour ça faut pas s'en faire pour eux ... Et même si les braqueurs n'avaient pas d'aide intérieure, les otages ont du soucis à se faire vu la politique de m***e de cette boite ...
Perso alors je porte plainte contre l'entreprise pour violence sur personne et séquestration a leur insu, sans oublié psychologiquement et dont la sécurité na pas du être respect a la lettre au sein de micromania.
-
Stewart_1
Fort les gars
Je pense que ca arrange Sony (c'est Micromania qui rigole pas...) en effet ses console seront payées par l'assurance (si pas, par Micromania).
Sony compte les consoles vendues une fois sortie de l'usine --> elles seront dans les statistiques de vente... et comme Micromania en avait 7000 (selon le calcul de booster31) de commandée et vas devoir pour satisfaire la demande en recommender 7000, c'est tout benef pour Sony...
CQFD.
Selon le principe : "cherchons à qui profite le crime..."
C'est sony qui a fait le coup (J'avoue columbo c'est moi)
Bon ok je sors
[EXIT]
Je pense que ca arrange Sony (c'est Micromania qui rigole pas...) en effet ses console seront payées par l'assurance (si pas, par Micromania).
Sony compte les consoles vendues une fois sortie de l'usine --> elles seront dans les statistiques de vente... et comme Micromania en avait 7000 (selon le calcul de booster31) de commandée et vas devoir pour satisfaire la demande en recommender 7000, c'est tout benef pour Sony...
CQFD.
Selon le principe : "cherchons à qui profite le crime..."
C'est sony qui a fait le coup (J'avoue columbo c'est moi)
Bon ok je sors

Dernière édition par Aleex13 le 22 Nov 2007, 14:36, édité 1 fois.
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
-
zemurdock Gamer Averti
booster31 Wrote:8O Super organisés les mecs !!!
Un truc de fou, 1 300 000€ ça fait quand même prèt de 7 000 psp volées :?
Sony ===>![]()
Pauvre Sony, pauvres employés de micromania et pauvres gens qui ont commandé une psp... et pauvres assurances![]()
Quand il est dit "amres de guerre", ils se sont pas pointé avec des kalachnikov quand même![]()
Enfin bref c'est malin j'ai dit ça a ma psp et elle veut plus s'allumée ...
6000 PSP http://aliceadsl.lci.fr/infos/high-tech ... enne-.html
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Stewart Wrote:BloodLycan Wrote:Stewart Wrote:Sa c'est du braquage, excellent, ils ont fait sa avec trop de classe les mecs, et puis il était bien obligé d'être organisé vu les tonnes de matos Sony récupéré, il doivent connaitre du beau monde, et puis c'est fini il sont partie en bateau cette nuits si vous voulais mon avis....en fin micromania doit être assuré contre le vol....!!!!
PS: On dirait le FLNC qui est passés par la pour leur jeune bambin...
Oui ils sont assurés, pour ça faut pas s'en faire pour eux ... Et même si les braqueurs n'avaient pas d'aide intérieure, les otages ont du soucis à se faire vu la politique de m***e de cette boite ...
Perso alors je porte plainte contre l'entreprise pour violence sur personne et séquestration a leur insu, sans oublié psychologiquement et dont la sécurité na pas du être respect a la lettre au sein de micromania.
Pour en rajouter une couche et que micromania ferme cet entrepos

BRYCE974 : 1 300 000/190 = 6 842 psp donc prèt de 7 000 psp. A ce stade là on est pas a 150 psp prèt ...
Dernière édition par marcodk le 22 Nov 2007, 14:42, édité 2 fois.
-
booster31_1_1
Plus qu'un braquage, comme dans les films !
Impressionant, un butin aussi élevé, c'est du jamais vu...
Impressionant, un butin aussi élevé, c'est du jamais vu...
Monsieur Le Président Sarkozy Wrote:Je souhaite bon courage à celui qui va downgrader toutes les PSPs volées !
Je peux avoir un prix ?
Je sais bien que mon salaire a été augmenté dernièrement, mais je suis le Président de la République après tout...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France