Forums GAMERGEN
[TEST] brassard sport belkin pour iPhone 3G et 3GS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'en avais un pour mon iPod Photo, ce genre d'accessoire est très utile quant on a les poches pleines ( Clefs, clef de voiture, porte feuille, permis, etc ) Je ne sais pas si je vais me l'acheter même si ça m'évitera d'avoir un gros paquet dans une poche et l'iPhone dans l'autre
( pour ne pas rayer :/ )

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
roberto30 Wrote:si tu veux pas le sortir, il devrait être dans une poche non ? alors que la il s'agit d'un brassard, j'imagine que tu le mets avec un tee-shirt, donc ton avant bras nu ? si c'est le cas, il est visible de tout le monde.
si tu habites dans le bronx, n'achètes pas cet accessoire ! sauf si tu veux mettre un tee shirt a manche longue, mais pas pratique pour courir !
Tout a fait d'accord avec toi

Ceci étant, en fonction de la saison, tu es amené à courir avec une veste de survêtement, ou quelque chose qui y ressemble... ^^
Quoiqu'il en soit, c'est un accessoire bien pratique.
J'en avais un comme ça avec mon iPod Nano 3G, et pour le sport, c'est l'idéal.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
-
Omegakill Gamer Hardcore
- Pays: France
Pas mal, utile pour ceux qui font de la course à pied avec leur musique ^^
Je reste avec mes bracelets à clous moi
Je reste avec mes bracelets à clous moi

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
Merineos Wrote:Ceci étant, en fonction de la saison, tu es amené à courir avec une veste de survêtement, ou quelque chose qui y ressemble... ^^
Eté comme hiver, je cours qu'en tee-shirt, et short ou pantalon par contre suivant la saison.
Pour le délai de livraison, je trouve que c'est un petit peu long.
Belkin fait de nombreux accessoires, il est fort à parier, que cet objet sera (ou l'est déjà) disponible dans une grande surface. (mais serait-il au même prix ?)
-
roberto30 Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2