Forums GAMERGEN

BREAKING NEWS Le firmware 1.1.4 est dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kasimodem » 27 Fév 2008, 15:37

Chez Apple les mises à jour sont cumulatives, donc chaque nouvelle version reprend toutes les modifs des anciennes. Ca évite de devoir faire les mises à jour intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar AmaDeu5 » 27 Fév 2008, 15:54

ah d'accord merci
Avez-vous lu la FAQ ?
iPhone 3G 8Go
AmaDeu5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathan93 » 28 Fév 2008, 00:54

oxbow151 Wrote:oui pour le moment pour les + de 16go ;)

Merci pour ta réponse.

lermath Wrote:J'espère que zibri va régler le problème des itouch 16Go !!

Moi aussi je l'espère car je suis avec un Touch de 16Go.Mais d'après ce que j'ai lus sur frenchiphone (désolé pour la source) mais il parais que Zibri travaille sur la totale compatibilité de son logiciel Ziphone avec les IpodsTouchs.Donc si c'est vrai il ne reste plus qu'à attendre.
Dernière édition par Jesus le 28 Fév 2008, 00:55, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur nathan93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nathan
Pays: France

Message non lupar lermath » 28 Fév 2008, 11:03

lermath Wrote:J'espère que zibri va régler le problème des itouch 16Go !!

nathan93 Wrote:Moi aussi je l'espère car je suis avec un Touch de 16Go.Mais d'après ce que j'ai lus sur frenchiphone (désolé pour la source) mais il parais que Zibri travaille sur la totale compatibilité de son logiciel Ziphone avec les IpodsTouchs.Donc si c'est vrai il ne reste plus qu'à attendre.

Supeeerrrrrrr !!! Moi je ne l'ai pas encore mon itouch je l'ai commandé sur internet (un 16Go)
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
lermath Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar titi_1_1_1 » 28 Fév 2008, 11:57

je viens de mettre le nouveau FirmWare 1.1.3 donc je risque pas de mettre tout de suite le 1.1.4 :s
et puis juste un nouveau FirmWare qui corrige des bugs jvois pas trop l'interet...
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Message non lupar choups_1_1 » 28 Fév 2008, 23:47

coucou je m'appelle franck et comme un ane j'ai fait la mise à jour de mon iphone et "installer" a disparu donc jai réinstaller ziphone sur mon iphone.
installer est placé dans mon téléphone et je ne peux plus rien installer à chaque fois il me met error script ou me demande d'installer BSD ou d'autre truc bizzar.
si un administrateur peut me donner son avis ou si c'est un bug ce serait gentil.
Avatar de l’utilisateur choups_1_1

Message non lupar lermath » 29 Fév 2008, 00:11

Fallait attendre pour le jailbreaker comme signaler !!!! ... Ziphone est mis a jour demain pour le 1.1.4 ....
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
lermath Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news