Forums GAMERGEN

Breath of Fire 3 et 4 bientôt sur le PlayStation Store ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Breath of Fire 3 et 4 bientôt sur le PlayStation Store ?

Message non lupar KaiserInfini_1 » 12 Aoû 2009, 23:45

Mais pas comme le V par pitié ^^'.

Même si j'ai bien aimé le V, c'était vraiment trop décalé par rapport à l'univers BoF selon moi :(, quand on regarde le I/II/III/IV il y a tout de même une forte ressemblance en ce qui concerne l'univers qui reste toujours assez médiéval fantastique (bon ça bascule un peu dans le médiéval japonais dans le 4 mais ça reste très très proche).

Sur ce, je vais me coucher, et je vais jouer à la psp (pas besoin de vous faire un dessin sur le jeu :-p).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Ryutsuna » 13 Aoû 2009, 01:17

Kaiser Wrote:Mais pas comme le V par pitié ^^'.

Même si j'ai bien aimé le V, c'était vraiment trop décalé par rapport à l'univers BoF selon moi :(, quand on regarde le I/II/III/IV il y a tout de même une forte ressemblance en ce qui concerne l'univers qui reste toujours assez médiéval fantastique (bon ça bascule un peu dans le médiéval japonais dans le 4 mais ça reste très très proche).

Sur ce, je vais me coucher, et je vais jouer à la psp (pas besoin de vous faire un dessin sur le jeu :-p).

Le 5 c'est bien Dragon Quarter, no?

Punaise, le jeu impossible à terminer xD (et pourtant je me suis obstiné comme un dingue). Par contre j'aimais bien l'ambiance moi (même si ça n'avais plus rien a voir) et puis le système de combat était sympa (et puis j'aimais bien Lin :P avec son costume de chat... par contre Ryu était moche...).
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar xayax » 13 Aoû 2009, 06:02

J'ai vraiment adoré le 3 à sa sortie sur la Playstation, je n'ai jamais eu l'occasion de faire le 4 qui n'est pas sorti en Europe si je ne m'abuse, ça pourrait peut être être une occasion de le faire ;)
xayax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X » 13 Aoû 2009, 08:55

Faudrais vraiment une traduction , et que l'on me dise pas que avec les moyens d'aujourd'hui c'est pas possible. |:(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lyan53 » 13 Aoû 2009, 11:06

Ils ne retraduiront rien du tout surtout des jeux psx , ça coute de blé de traduire un jeu et crois moi c'est vraiment à 100 lieues d'etre dans leurs priorités , le PSS permet de faire du neuf avec du vieux ainsi , ils prennent l'original , ils prennent un logiciel du style de psx2psp mais edité SONY et il convertisse leur jeu sans lui apporter la moindre modification , et ça s'arrête là , suffit juste de regarder le FFVII du store et son format d'écran strictement identique a une bonne vielle version faite maison alors que si le jeu etait passé en NTSC il serait nikel a l'ecran de la console mais ces blairs ont meme pas pris la peine de le faire

Comme si ils allaient depenser un pécos pour un jeu psx , faut pas rever , ces jeux ne sont plus edités depuis X temps et ne sont pas une assez grosse source de profit non plus (même le FFVII du store ils l'ont pas retraduit c'est dire pourtant tout le monde sait que la trad est pourrie , sur la version PSS c'est la même ils ont meme pas mis leur jeu en NTSC pour qu'il s'adapte mieux d'ailleurs vu le format d'ecran en PAL -_-' je trouve ça honteux qu'ils osent vendre un truc pareil aussi peu finalisé , surtout un jeu de qualité comme FF , mais c'est comme ça , ils le font et les gens achètent alors que ça a du leur prendre 5 min à le convertir et le mettre sur le store)

Avec de la chance BoF 3 sortira en FR avec sa trad pourrie d'epoque mais le 4 il sera en english comme il l'a toujours été , point

La trad de se jeu si tenté qu'elle soit réalisée un jour , sera faite par des traducteurs underground amateurs et ne sera pas applicable sur les versions du store mais sur le bon vieil original psx
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar KaiserInfini_1 » 13 Aoû 2009, 11:47

Ryutsuna Wrote:Le 5 c'est bien Dragon Quarter, no?

Punaise, le jeu impossible à terminer xD (et pourtant je me suis obstiné comme un dingue). Par contre j'aimais bien l'ambiance moi (même si ça n'avais plus rien a voir) et puis le système de combat était sympa (et puis j'aimais bien Lin :P avec son costume de chat... par contre Ryu était moche...).

Oui c'est bien DQ.

Possible à finir, juste dur (et c'est ça qui est bon mdr), par contre le système de transfo était vraiment pourri (mais ultra-puissant, d'où la limitation extrême).

kimochi Wrote:J'ai vraiment adoré le 3 à sa sortie sur la Playstation, je n'ai jamais eu l'occasion de faire le 4 qui n'est pas sorti en Europe si je ne m'abuse, ça pourrait peut être être une occasion de le faire ;)

Si si il est sorti en Europe, je l'ai sur PS1 et PC donc bon :-), par contre en anglais uniquement. (même si ça ne me gène pas, puis être bloqué par l'anglais, c'est passer à coté de beaucoup de hit RPG selon moi de la PS genre: Legaia Densetsu, Valkyrie Profile, Vagrant Story, Xenogears/saga (mon second coup de coeur après BoF !), Chrono Cross, Suikoden 1/2, Wild Arms, Grandia 2, etc pour ne citer que ceux la car la liste risque d'être longue mdr).

Par contre je me demande quel version de BoF III ils vont mettre, la version PS1 (trad FR pourrie) ou la version PSP (trad EN).

Message non lupar Pampa_1_1 » 13 Aoû 2009, 14:14

Kaiser Wrote:Par contre je me demande quel version de BoF III ils vont mettre, la version PS1 (trad FR pourrie) ou la version PSP (trad EN).

Si ils veulent gagner plus ils vont mettre la version FR, plus accessible... Mais ce serait dommage car comme tu le dis cette traduction est très moyenne... :(
Dernière édition par Pampa_1_1 le 13 Aoû 2009, 15:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Pampa_1_1

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Aoû 2009, 15:11

Pampa Wrote:
Kaiser Wrote:Par contre je me demande quel version de BoF III ils vont mettre, la version PS1 (trad FR pourrie) ou la version PSP (trad EN).

Si ils veulent gagner plus ils vont mettre la version FR, plus accessible... Mais ce serait dommage car comme tu le dit cette traduction est très moyenne... :(
BOF 3 est IMPOSSIBLE à terminer en VF sans regarder les astuces sur le net ou dans un livre puisque les instructions pour le Désert de la Mort en VF sont erronées... don pour moi ça sera en anglais :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar KaiserInfini_1 » 13 Aoû 2009, 15:24

Ah moi j'ai réussi sans astuces, j'avais pas le net à l'époque, et j'avais plus que du mal à m'acheter un jeu (ça a bien changé maintenant hein Grey-Fox :p) alors tu pense bien qu'un livre d'astuces j'y pensais même pas ^^ (mais ça m'a pris une plombe, j'ai même cru que le jeu était baugé et j'ai emprunté le cd d'un ami pour tester).

Surement un gros coup de chance, car toutes les fois d'après ou j'ai refais le jeu, jamais réussi à le refaire sans aller sur le net ^^.

Message non lupar Ryutsuna » 16 Aoû 2009, 02:02

Il me semble que y'a une version pc du 4 aussi... mais elle a pas mal de bug, je crois...

Sinon pour Dragon quarter, bah je sais pas... c'est vraiment possible d'arriver à la fin sans taper les 100% O.o ?

J'ai du me transformer dans un seul combat, vers le début (lors de mon dernier essai pour recommencer le jeu)... Je suis arrivé beaucoup plus loin certes, mais au final j'ai pas pu éviter les 100%, j'était deg, et j'ai laissé le jeu de coté...

Mais vu le nombre de fois ou je l'ai recommencé, je peut te dire que j'avais vraiment beaucoup beaucoup envie de le terminer pourtant... :(
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar KaiserInfini_1 » 16 Aoû 2009, 03:37

Ryutsuna Wrote:Il me semble que y'a une version pc du 4 aussi... mais elle a pas mal de bug, je crois...

Sinon pour Dragon quarter, bah je sais pas... c'est vraiment possible d'arriver à la fin sans taper les 100% O.o ?

J'ai du me transformer dans un seul combat, vers le début (lors de mon dernier essai pour recommencer le jeu)... Je suis arrivé beaucoup plus loin certes, mais au final j'ai pas pu éviter les 100%, j'était deg, et j'ai laissé le jeu de coté...

Mais vu le nombre de fois ou je l'ai recommencé, je peut te dire que j'avais vraiment beaucoup beaucoup envie de le terminer pourtant... :(

Vouaip, je l'ai sur pc aussi, j'ai pas vraiment constaté de bug (je l'ai dit un peu plus haut ^^).

Sinon oui DQ est finissable sans atteindre les 100%, si je me rappel bien la première fois que je l'ai fini j'étais dans les 80% un truc du genre.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news