Forums GAMERGEN
Brest Gaming Show - Présentation complète de l'évènement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, je serais la bas le jour "presse" pour pouvoir vous en parler au mieux.
Ce n'était pas pour dénigrer l'évènement MaGiXien!

-
yogui Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Brest Gaming Show - Présentation complète de l'évènement
MaGiXieN Wrote:Nous sommes justement là pour faire connaitre ce genre d'évènements que la presse parisienne snobe plus que la moyenne.
En tout cas, je serais la bas le jour "presse" pour pouvoir vous en parler au mieux.
J'y serai également le jour presse, je représenterai blog-ps3.net dont l'auteur ne peut pas faire le déplacement jusqu'à Brest. En espérant que le salon soit mieux achalandé que les années précédentes.

-
elyO²m Gamer Pro
Re: Brest Gaming Show - Présentation complète de l'évènement
RoRo2610 Wrote:megaloute Wrote:Avec un pote on a déjà pris deux tickets pour l'entrée.
On ne connaissait pas (alors qu'on était de Saint-Brieuc, franchement pas loin).
J'espère juste que d'ici là les stations essence auront refait le plein sinon, je suis bon pour rester chez moi et aller manifester
La même... je savais pas non plus(étant de Vannes) Allez c'est tentant d'y aller :
Temps
02h00 dont 01h47 sur autoroutes
Distance
187 km dont 181 km sur autoroutes
En 2 h pile j suisfaut que le carbu assure derrière comme le dis "megaloute"
Tu sais qu'il n'y a pas d'autoroutes en Bretagne au moins ? =P
Tu dois confondre avec voie express si je ne m'abuse

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2