Forums GAMERGEN

BREVET - Apple débouté par la haute cour du Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BREVET - Apple débouté par la haute cour du Japon

Message non lupar ghost94 » 26 Juin 2013, 09:18

Apple perd une nouvelle bataille, au Pays du Soleil Levant cette fois.

Lire la news : BREVET - Apple débouté par la haute cour du Japon
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: BREVET - Apple débouté par la haute cour du Japon

Message non lupar Naoki » 27 Juin 2013, 11:07

J'admire une fois de plus la philosophie générale du Japon, même s'il y a des exceptions dans tous pays. Bravo à eux.

Apple essaie déjà (tout comme Microsoft) de proposer ses logiciels et appareils aux étudiants, et bientôt aux petites écoles. Certains y voient de la gentillesse, mais comprenez que cela est fait pour rendre ces futurs étudiants/professionnels dépendants de ces matériels/logiciels et qui ne pourront pas s'en passer une fois dans la vie professionnelle...et ça, c'est grave.

Merci pour la news :chico.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Twister061 » 27 Juin 2013, 11:54

Naoki Wrote:J'admire une fois de plus la philosophie générale du Japon, même s'il y a des exceptions dans tous pays. Bravo à eux.

Apple essaie déjà (tout comme Microsoft) de proposer ses logiciels et appareils aux étudiants, et bientôt aux petites écoles. Certains y voient de la gentillesse, mais comprenez que cela est fait pour rendre ces futurs étudiants/professionnels dépendants de ces matériels/logiciels et qui ne pourront pas s'en passer une fois dans la vie professionnelle...et ça, c'est grave.

Tellement vrai.
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ghost94 » 28 Juin 2013, 12:32

Naoki Wrote:J'admire une fois de plus la philosophie générale du Japon, même s'il y a des exceptions dans tous pays. Bravo à eux.

Très bonne analyse.
Argent, publicité et addiction. Apple est gagnant sur tous les tableaux. Tout comme Microsoft l'avait fait avec notre génération qui a maintenant du mal a passer du PC au MAC.
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news