Forums GAMERGEN
Bricks en série: Une petite mise au point !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Honteux et scandaleux !
Prendre ainsi le risque de punir des pauvres utilisateurs qui ne sont pas forcément au courant de quels sites sont dignes de confiances ou non !
De plus, je trouve un peu prétentieux de la part de PSPGEN de dire qu'il faut tout prendre chez eux, ... alors qu'ils se sont fait hacker hier soir !
Ce hack était peut-être inoffensif, mais aucun site, même le plus digne de confiance, peut se faire hacker par quelqu'un qui n'a pas pour but de prévenir les admins d'une faille de sécu et de remplacer des fichiers par virus et autre crasse dans le genre !
Je n'ai jusqu'ici jamais eu à me plaindre de PSPGen (que je trouve extra ! ) mais dire que parce que vous tester les fichiers c'est sûr de prendre des fichiers ici, c'est pas forcément vrai !
Maintenant, j'ai peut-être l'air d'avoir la critique facile, mais PSPGen reste pour moi toujours un des site les plus sûr (mais encore une fois, aucun site n'est à l'abri ! )
Prendre ainsi le risque de punir des pauvres utilisateurs qui ne sont pas forcément au courant de quels sites sont dignes de confiances ou non !
De plus, je trouve un peu prétentieux de la part de PSPGEN de dire qu'il faut tout prendre chez eux, ... alors qu'ils se sont fait hacker hier soir !
Ce hack était peut-être inoffensif, mais aucun site, même le plus digne de confiance, peut se faire hacker par quelqu'un qui n'a pas pour but de prévenir les admins d'une faille de sécu et de remplacer des fichiers par virus et autre crasse dans le genre !
Je n'ai jusqu'ici jamais eu à me plaindre de PSPGen (que je trouve extra ! ) mais dire que parce que vous tester les fichiers c'est sûr de prendre des fichiers ici, c'est pas forcément vrai !

Maintenant, j'ai peut-être l'air d'avoir la critique facile, mais PSPGen reste pour moi toujours un des site les plus sûr (mais encore une fois, aucun site n'est à l'abri ! )
-
Pihrra_1
Moi je trouve sa vraiment pas cool de la part des russes certe c'est une punission mais se ne sont meme pas les leaker qui en paye le prix je trouve sa vraiment con de le part j'espère au moin qu'il ont laisser le mode usb s'intaller pour que le deflasher marche ou encore pour ceux qui savent comment forcer le mode usb d'un machine pour acceder au flash0,1
-
Gamakitchi
- Code: Select All Code
[MAJ2]D’après les récentes informations, il semblerait que la Team M33 ne soit pas tout à fait responsable des brickages, mais peut-être dû au fait que le mot de passe ait été retiré de l’archive original ou qu'un fichier c'est corrompu lors de la décompression. La Team M33 aurait mis des protections dans le but de nuire au site dont il est mention dans le fichier LISCENCES.TXT.
Source:mobiles.gx-mod
-
kratelos_1_1
[Mode HS = ON]EDIT : J'ai rien dit
[/MODE HS = OFF]
En tout cas dès que le Custom Firmware de la team Wildcard est pleinement opérationnel, je passe chez l'ennemi
Je n'ai jamais vraiment apprécié les manières de la team M33...
Comme lorsqu'ils ont insinués que Becus n'était qu'un petit voleur de sources...
C'est peut-être vrai... Mais je trouve ça incorrecte, malpoli

En tout cas dès que le Custom Firmware de la team Wildcard est pleinement opérationnel, je passe chez l'ennemi

Je n'ai jamais vraiment apprécié les manières de la team M33...
Comme lorsqu'ils ont insinués que Becus n'était qu'un petit voleur de sources...

C'est peut-être vrai... Mais je trouve ça incorrecte, malpoli

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Du peu de site que j'ai vu, PSPGEN est le seul qui fait autant pour prévenir ses utilisateurs de tels ou tels dangers
ce n'est pas la perfection, mais nous visitons un site communautaire pas professionel
le seul probleme a mon avis serait une note indiquant si cela est une mise a jour vitale pour les utilisateurs LAMBDA (qui rappelons le utilisent la psp pour jouer)
ce n'est pas la perfection, mais nous visitons un site communautaire pas professionel
le seul probleme a mon avis serait une note indiquant si cela est une mise a jour vitale pour les utilisateurs LAMBDA (qui rappelons le utilisent la psp pour jouer)
Dernière édition par assamds le 20 Aoû 2007, 14:12, édité 1 fois.
-
headounet Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
Sérieusement, il y a un license.txt, un readme, ils ont prévenus tout le monde!
si certains admins modifient le binaire, vire les readme...ce n'est pas le problème des M33!
Ils ont été PLUS qu'honnetes en prévenant bien et de manière explicite quels risques il y avait à modifier leur Eboot, Que devaient ils faire de plus? C'est quand même marqué noir sur blanc!
Ceux qui ont briqué ne peuvent s'en prendre qu'aux sites indélicats! CQFD!
C'est quand même le monde à l'envers que de le reprocher à cette team non?
Et puis le coup de la mauvaise intention de la team, franchement je n'y crois pas, techniquement je vois pas comment viser un site en particulier d'abord et ensuite, pour des mal intentionnés, ils sont plutôt prévenants!
si certains admins modifient le binaire, vire les readme...ce n'est pas le problème des M33!
Ils ont été PLUS qu'honnetes en prévenant bien et de manière explicite quels risques il y avait à modifier leur Eboot, Que devaient ils faire de plus? C'est quand même marqué noir sur blanc!
Et puis le coup de la mauvaise intention de la team, franchement je n'y crois pas, techniquement je vois pas comment viser un site en particulier d'abord et ensuite, pour des mal intentionnés, ils sont plutôt prévenants!
Dernière édition par ladhj le 20 Aoû 2007, 14:12, édité 1 fois.
-
DLD_1 Gamer du Dimanche
DLD Wrote:Sérieusement, il y a un license.txt, un readme, ils ont prévenus tout le monde!
100000000000000000000000000000000fois dac avec toi!
-
kratelos_1_1
neyss Wrote:tres bonne punition pour se site qui va perdre ses membre a mon avis et qui a la longue disparaitra.
mais dommage pour les nouveau qui passe sur le premier site venu (ps3new par exemple) et qui ne connais pas sa reputation .il se sera fait avoir alors qu'il n'y connais rien .enfin bref japrouvre et vive psp gen =)
Quand je lis ton commentaire, il y a de quoi perdre son calme.
Si les fichiers etaient sur le site c'est que les admins n'ont pas testé les fichiers, ce ne sont donc pas eux qui ont brické leur psp mais leurs membres qui n'y sont pour rien.
Alors effectivement, ils ne reviendront sans doute plus jamais sur ps3news mais ils ne meritaient pas de bricker leur psp.
Je n'approuve pas du tout la methode employée par cette team qui savaient que des innocents allaient bousiller leur psp.
Leur methode est tout aussi scandaleuse que celle des lamers.
Je suis nostalgique de la période de Dark_Alex...
-
ramich Gamer Averti
DLD Wrote:Sérieusement, il y a un license.txt, un readme, ils ont prévenus tout le monde!
Si ça t'arrivais tu ne résonnerais pas de la même façon...
Ce petit système visait UN site en particulier, ps3news

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
ludoss Wrote:
0- Mouais, on peut très bien ne pas apprècier leur "coup" sans devoir changer de CF....
En effet,
Mais J'pense pas qu'il demande/oblige d'apprecier ou d'installer leur CF
1-Non, mais ils le publie, et ils savent que leur CF est très utilisé en europe, qu'ils protégent, OK, qu'il brick sans retour possible... certes, ils ont installés une sécurité, mais peut être est-elle un peu trop "forte"
c'est tout l'art de la programmation, y'a des bons et des mauvais,
SCE sony aurait peut etre dû faire pareil ... qu'en penses tu..???
2-Oui, mais dans le cas ou le dossier à été modifié, et le readme donc, comment savoir ?
Dans ces cas là apres recherche d' information sur le site OFFICIEL, ben on attend que la RElease et les information soient saine et approuvés, comme .......
Il me semble que ce n'est pas la 1er fois que ce genre de message d'attention soit publié
3-Avoir des responsabilités ? ça te parles ?
NON, cà me parle pas d'autant plus que les russes ne sont pas venus RELEASER leur CF sur les sites PSP EUR, et que chacun installant un CF non OFFICIEL prend ses PROPRES responsabilités....
Cà te parle cette phrase...??? non.. j'ai pas l'impression non plus.....
Que tu sois 100% d'accord, je m'en .... hein ^^ ( vous avez compris ) mais ton message est peut-être injuste, y'a d'autres façons de procéder. De plus penses bien que quelque part tu es toi aussi "pris en otage" ( j'aime pas cette expression, car ici elle n'est pas vraiment bonne )...
NON, j'ne suis pas pris en otage car c'est MOI MEME qui ait decidé d'installer ce CF en connaissance de cause......
Et jpeux tres bien l'enlever et en installer un autre....
Et non, mon message n'est pas INJUSTE.
Désolé pour ceux qui ont Brické,
Cà fait partie des risques de l'underground et y a aujourdh'ui des solutions
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2007, 14:22, édité 1 fois.
-
revenger Gamer du Dimanche
JuW Wrote:DLD Wrote:Sérieusement, il y a un license.txt, un readme, ils ont prévenus tout le monde!
Si ça t'arrivais tu ne résonnerais pas de la même façon...
Ce petit système visait UN site en particulier, ps3newsIl ont anticipés la réaction des admin du site
au moin la team est sur a 100/100 que ps3news touche a leur fichier mdr!
-
kratelos_1_1
Je comprend parfaitement la ras le bol des programmeurs sur la mauvaise utilisations de leurs sources et de leurs firmware.
CEPENDANT, je ne me mettrait pas en M33-3 !
Ceci pour 2 raisons :
- Irshell est incompatible (je suis un grand adepte de cette homebrew, encore merci a Ahman)
- Il est INACCEPTABLE de briqué les psp des utilisateurs par un code dans la mise à jour car j'ai déjà eu des problème de connections et les archive corrompus je les connait que trop bien
L'internet est un monde pas encore tout à fait stable et l'on ne peut se permettre de mettre en péril la vie d'une psp EXPRèS par vengeance
Je rappelle au passage que la vengeance ne sert à rien que il y auras toujours des cons sur cette terre
[EDIT]
Il aurait du empêcher la mise à jour de s'effectuer au lieu de provoquer un brick !
A bonne entendeur Salut team M33
ps : Si il y a encore une "protection anti leacher" sur la prochaine mise à jour, je quitte définitivement le 3.52 M33 et je passe sur le 3.40 LE même s'il est encore bugger
CEPENDANT, je ne me mettrait pas en M33-3 !
Ceci pour 2 raisons :
- Irshell est incompatible (je suis un grand adepte de cette homebrew, encore merci a Ahman)
- Il est INACCEPTABLE de briqué les psp des utilisateurs par un code dans la mise à jour car j'ai déjà eu des problème de connections et les archive corrompus je les connait que trop bien
L'internet est un monde pas encore tout à fait stable et l'on ne peut se permettre de mettre en péril la vie d'une psp EXPRèS par vengeance
Je rappelle au passage que la vengeance ne sert à rien que il y auras toujours des cons sur cette terre
[EDIT]
Il aurait du empêcher la mise à jour de s'effectuer au lieu de provoquer un brick !
A bonne entendeur Salut team M33
ps : Si il y a encore une "protection anti leacher" sur la prochaine mise à jour, je quitte définitivement le 3.52 M33 et je passe sur le 3.40 LE même s'il est encore bugger
-
Xefir Gamer du Dimanche