Forums GAMERGEN
Bricks en série: Une petite mise au point !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

supin Wrote:+ 1 , ils ont eux ce qu'ils méritaientmacgyver999 Wrote:Fuc* ps3news![]()
![]()
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000
et bien sur vive psp gen, le meilleur site de news psp pour nous !
-
Xefir Gamer du Dimanche
- Pays: France
aha
bon beaucoup de choses ont deja été dites
allé quelques millier de psp brickées... tant pis
ce sont des gens qui etaient sur d'eux et qui se sont fait baiser au final
puis l'histoire d'innocents qui se lancaient dans l'experience du brick qui se font avoir comme des malheureux
si c'etait pas des cons ils auraient visités plusieurs sites pour savoir comment ca se deroule, quelles sont les risques et possibilités
mais ce sont des cons qui ont pris le premier site venu... pauvres innocent...
moi je dis que toutes les victimes sont des cons de toute facon =)
pardonnez ma vulgarité mais vous m'aggacez avec votre guerre anti/pro m33
allé quelques millier de psp brickées... tant pis
ce sont des gens qui etaient sur d'eux et qui se sont fait baiser au final
puis l'histoire d'innocents qui se lancaient dans l'experience du brick qui se font avoir comme des malheureux
si c'etait pas des cons ils auraient visités plusieurs sites pour savoir comment ca se deroule, quelles sont les risques et possibilités
mais ce sont des cons qui ont pris le premier site venu... pauvres innocent...
moi je dis que toutes les victimes sont des cons de toute facon =)
pardonnez ma vulgarité mais vous m'aggacez avec votre guerre anti/pro m33
-
tef12 Gamer du Dimanche
-
MGS22
killer0692 Wrote:J'approuve pas a 100% cette méthode car ce sont les innocents qui payent, moi je prend tout ici mais certains ne le font pas.
+1
Cette méthode qui consiste à détruire une psp si une modification est faite au firmware est immonde !!!
On sait tous ce qui s'est passé avec ce vol de "sources" et ce qui ne le savent pas n'en on pas grand chose à faire car ca les dépassent et en fin de compte ce sont les utilisateurs qui perdent définitivement leur PSP.
Ce genre de pratique et LARGEMENT aussi dégueulasse que le vol d'origine !
Juste pour rappel, sur PSPGen, tous les fichiers sont testés AVANT et APRES la mise en ligne.
Je râle souvent âpres vous mais c'est vrai qu'en général vos diffusions sont très professionnels. Bravo.
-
realcmo Gamer Maitre
MGS22 Wrote:macgyver999 Wrote:Oui il on se qu'il merite ses un site d'amateur!
Et Vive PSPGEN
OUI VIVE PSPGEN
mais tous sa a cose de la team (en cé fai volé nous sources) alors que c'est eux méme qui vole les sources des autre je compren tres bien la team M33 et je les remerci et je remerci pspgen
Ta raison VIVA LA REVOLUTION!!!
-
kratelos_1_1
gavautavier Wrote::( l'idée de M33 est bien ! ( protéger leur eboot ) seulement, apres c'est les noob et autres inocents qui trainquent du brick ! j'ai l'habitude de prendre sur pspgen mais maintenant je vais quand même faire gafe ! M33 auraient du mettre un message pour prevenir OU anuler la MAJ au lancement ! si ils veulent vraiment embeter celui qui a modifié, ils mettent un truc qui efface le contenu de la ms xD mais pas un truc dangereux !
Salut,
Le message d'avertissement est bien présent avant d'appuyer sur X.
Bon il n'y est pas quand l'eboot va briquer la PSP

-
djsebfr Gamer Averti
mais bon ; c'es la vie qui veut ça; comme dans la vraie vie il y a des gens qui s'ennuie; qui manque tellement d'attention que bam::::!!! mais il faut rester zen nous on est chez pspgen et tranquille donc pas la peine de se lamanter;; même pas bezoin de se rabaisser a leur niveau !! c mon opignon perso;;;;; voila ;;
REEDIT : J'oublai -mot censuré- YOU PS3NEWz.COM DLA MERDE COMME LES ADMIN
REEDIT : J'oublai -mot censuré- YOU PS3NEWz.COM DLA MERDE COMME LES ADMIN
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
c'est bizare sur PS3NEWS j'ai jamais vu un article sur des homebrews ou trucs dans le genre...
pour moi ca veut tout dire : les gens qui prennent les CF sur ce site c'est pour les iso puis basta
donc bien fait pour leur gueule
pour moi ca veut tout dire : les gens qui prennent les CF sur ce site c'est pour les iso puis basta
donc bien fait pour leur gueule
-
tef12 Gamer du Dimanche