Forums GAMERGEN

Bricks en série: Une petite mise au point !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chris-m_1 » 20 Aoû 2007, 15:11

Tef Wrote:c'est bizare sur PS3NEWS j'ai jamais vu un article sur des homebrews ou trucs dans le genre...

pour moi ca veut tout dire : les gens qui prennent les CF sur ce site c'est pour les iso puis basta

donc bien fait pour leur gueule

OUAI C CLAIR......
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gamer218 » 20 Aoû 2007, 15:12

macgyver999 Wrote:
MGS22 Wrote:
macgyver999 Wrote:Oui il on se qu'il merite ses un site d'amateur!

Et Vive PSPGEN

OUI VIVE PSPGEN

mais tous sa a cose de la team (en cé fai volé nous sources) alors que c'est eux méme qui vole les sources des autre je compren tres bien la team M33 et je les remerci et je remerci pspgen

Ta raison VIVA LA REVOLUTION!!!

Bon STOP! On a compris!^^ Il serait mieux de construire votre POst et pas répèter 25X "F*ck PS3news"! Argumentez vos post à la place de dire des connerie, qui sont entrain de remplir les pages du topics! Et arrêter avec vos "+10000000" ! Il y a quelqu'un qui dit "Blablabla...f*ck PS3news" et puis il y en a 36 qui font "citer" et "+10000"

Waw! Sa c'est des post qui servent à quelques choses...je vous fait pas dire! Et parler français serait encore mieux pour certain...
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar kratelos_1_1 » 20 Aoû 2007, 15:13

Tef Wrote:c'est bizare sur PS3NEWS j'ai jamais vu un article sur des homebrews ou trucs dans le genre...

pour moi ca veut tout dire : les gens qui prennent les CF sur ce site c'est pour les iso puis basta

donc bien fait pour leur gueule

Oué et ses de la merd* a 100/100 aucun respect rien sur se site tout le monde se croi tou permi ves faire un tour sur leur fofo me montré a qu'elle point je me chaufe! :twisted:
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar benja0509_1 » 20 Aoû 2007, 15:16

tu as raison gamer218 : vous exagérez avec vos fu** ca sert a rien de dire ça , ce n'est pas ça qui les arretera :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar MGS22 » 20 Aoû 2007, 15:17

gamer218 Wrote:
macgyver999 Wrote:
MGS22 Wrote:[quote="macgyver999"]Oui il on se qu'il merite ses un site d'amateur!

Et Vive PSPGEN

OUI VIVE PSPGEN

mais tous sa a cose de la team (en cé fai volé nous sources) alors que c'est eux méme qui vole les sources des autre je compren tres bien la team M33 et je les remerci et je remerci pspgen

Ta raison VIVA LA REVOLUTION!!!

Bon STOP! On a compris!^^ Il serait mieux de construire votre POst et pas répèter 25X "F*ck PS3news"! Argumentez vos post à la place de dire des connerie, qui sont entrain de remplir les pages du topics! Et arrêter avec vos "+10000000" ! Il y a quelqu'un qui dit "Blablabla...f*ck PS3news" et puis il y en a 36 qui font "citer" et "+10000"

Waw! Sa c'est des post qui servent à quelques choses...je vous fait pas dire! Et parler français serait encore mieux pour certain...[/quote]

oui oui c'es sa :lol:

Message non lupar tef12 » 20 Aoû 2007, 15:21

nan en fait c'est un complot pire que ca

sony a racheté pspgen et m33

ils commencent par faire diffuser des custom firmware partout pour defoncer les consoles du monde entier sauf celles de ceux qui vont sur pspgen

et quand tous les autres sites auront fermé et que tout le monde sera sur pspgen, psp gen ne diffusera que des firmwares officiels sony...

qu'ils sont diaboliques chez sony ils ont tout prévu
tef12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 20 Aoû 2007, 15:23

Cronobugs Wrote:Alors moi ma PSP et briqué c'est super dommage mais tout la faut revien entierment de moi j'ai oublier de mettre le dossier Splugins a la racine
Ce n'est pas une raison de brick, j'en suis la preuve vivante.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar MikeMax_1 » 20 Aoû 2007, 15:23

Arretez vos insultes et compagnie ca n'arrangera rien de toute facon ...

A la prochaine insulte je cloture le topic et il se pourrait meme que je banisse l'utilisateur en question ....
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar MGS22 » 20 Aoû 2007, 15:27

MikeMax Wrote:Arretez vos insultes et compagnie ca n'arrangera rien de toute facon ...

A la prochaine insulte je cloture le topic et il se pourrait meme que je banisse l'utilisateur en question ....

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il manqué que toi

Message non lupar world-wide-web_1 » 20 Aoû 2007, 15:27

Code: Select All Code

ok c bon relax on va pu fair les con promie :)
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar overthenet » 20 Aoû 2007, 15:27

Magixien Au secours ça déborde !
Faut intervenir

Non mais sérieusement insulter ps3news et continuer la guéguèrre M33 et compagnie N'a rien de constructif .

Aux personnes concerçés : Essayer de grandir dans votre tête ne serait-ce qu'un tout petit peut .
Image
Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario  : 8411-6220-3864
overthenet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pitchoupillou » 20 Aoû 2007, 15:30

Salut à tous,

Continuer à insulter la terre entière et se plaindre ne sert à rien!

Personne ne nous oblige à downgrader et customiser nos psp; Dans la vie pour chaque chose illégale, il y a un risque d' être puni.
Certes c'est triste, car moi le beau premier, je pourrais rendre inutilisable ma console... mais au risque de me répéter personne ne m'oblige...

Je ne me prétends pas informaticien ni dévellopeur, donc je dois "faire confiance" à ceux qui le sont... et donc tout ceci à mes risques et périls...

A vous et à moi de faire attention et de ne pas suivre un mouvement sans réfléchir. Estimons-nous heureux que les admins de psp gen soit sérieux et compétents dans notre passion commune!

Pour revenir aux injures etc.... Arrêtons de juger la team M33... aucun intêret! Chacun sait désormais à quoi s'en tenir.....

Maintenant, après cette avalanche de "brick", la meilleure façon de montrer la cohésion du monde obscur de la psp et d'aider ceux qui sont en galère...

Bonne continuation à tous et gardez le sourire! :wink:
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news