Forums GAMERGEN

Bricks en série: Une petite mise au point !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar tef12 » 20 Aoû 2007, 15:32

[mode HS]le dernier album des korn c'est de la merde, ils devraient le diffuser sur ps3news [/mode HS]

okey j'arrete mes délires...

je rejoins je sais plus qui pour dire que les firmware OE etaient quand meme mieux car pas bourré de bug et mis a jours toute les semaines...

mais bon la team M33 s'en sort pas si mal

et qu'il y ait des psp brikée ca profite a des gens qui font payer 50€ le unbrik :lol:
tef12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar kratelos_1_1 » 20 Aoû 2007, 15:33

Moi j'asume tout se que j'ai dit meme si sa vaut un ban car des abrutis qui partages des fichier modifier pas tester et 1000 de psp mortes moi je dit pas merci dsl!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar gamer218 » 20 Aoû 2007, 15:34

Discuter est devenu casi impossible, ils sont tous avec leurs insultes maintenant, personnellement, je serais d'accord pour la clôture du topic parce que là, sa devient grave! Je pense qu'il est possible pour tout le monde de donner des avis constructifs, mais le problèmes c'est que une fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu es pro machin et anti truc! Alors que l'on donne un simple avis...
Avatar de l’utilisateur gamer218

Messagepar tef12 » 20 Aoû 2007, 15:35

je me console en disant que l'admin de ps3news n'a peut etre que 14ans et est encore dans le délire poisson d'avril pendant 365jours avec ses news... mais bon

sinon je trouve que ca manque de tests de jeux sur ce site... pas vous?
tef12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar world-wide-web_1 » 20 Aoû 2007, 15:36

je prefere prendre un vieux custom firmware de becus25 qu´un firmware de la mafia russe
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Messagepar MGS22 » 20 Aoû 2007, 15:37

Tef Wrote:je me console en disant que l'admin de ps3news n'a peut etre que 14ans
et est encore dans le délire poisson d'avril pendant 365jours avec ses news... mais bon

bof moin que sa 6 ou 7ans

Messagepar chris-m_1 » 20 Aoû 2007, 15:38

MikeMax Wrote:Arretez vos insultes et compagnie ca n'arrangera rien de toute facon ...

A la prochaine insulte je cloture le topic et il se pourrait meme que je banisse l'utilisateur en question ....

Oh sérieux sa vas,, on est entre nous on rigoles;; moi j'ai pas envie de me faire bannir koi;; je suis chez pspgen et je compte bien y resté, bon c'est vrai on abuse un peu,, mais on est pas des gamin de 8 ans ,en étant ici on retrouve un peut les joies de notre petite enfance tu comprend,, et je m'adresse au autre qui marque : achete toi un cerveau ou apprend a te servir.....de ton cerveau;; toi déjat et je ne voudrais devenir vulgaire aprend a te servir du tiens;; :wink:
Dernière édition par Invité le 20 Aoû 2007, 15:42, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar younes_8 » 20 Aoû 2007, 15:39

[quote="macgyver999"]Moi j'asume tout se que j'ai dit meme si sa vaut un ban car des abrutis qui partages des fichier modifier pas tester et 1000 de psp mortes moi je dit pas merci dsl![/quote]
+1
T'as complètement raison, je vois pa l'utiliter de modifier des fichiers juste pour bricker des centaines de PSPs, voir meme plus!
 iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
 iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
 Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar benja0509_1 » 20 Aoû 2007, 15:40

Bon vous avez fini avec vos con***** ???
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Messagepar tef12 » 20 Aoû 2007, 15:40

cristobale_13 Wrote:
MikeMax Wrote:Arretez vos insultes et compagnie ca n'arrangera rien de toute facon ...

A la prochaine insulte je cloture le topic et il se pourrait meme que je banisse l'utilisateur en question ....

Oh sérieux sa vas,, on est entre nous on rigoles;; moi j'ai pas envie de me faire bannir koi;; je suis chez pspgen et je compte bien y resté, bon c'est vrai on abuse un peu,, mais on est pas des gamin de 8 ans ,en étant ici on retrouve un peut les joies de notre petite enfance tu comprend,, et je m'adresse au autre qui marque : achete toi un cerveau ou apprend a te servir.....de ton cerveau;; toi déjat et je voudrais devenir vulgaire aprend a te servir du tiens;; :wink:

pas besoin d'insulter les gens pour s'eclater sur un forum...
moi je m'eclate rien qu'en voyant que tu as pas suivi beaucoup de cours de francais a l'ecole
tef12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar world-wide-web_1 » 20 Aoû 2007, 15:40

on a du bol que no admin soi mieu 8)
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Messagepar Ketchup » 20 Aoû 2007, 15:41

cristobale_13 Wrote:

Oh sérieux sa vas,, on est entre nous on rigoles;; moi j'ai pas envie de me faire bannir koi;; je suis chez pspgen et je compte bien y resté, bon c'est vrai on abuse un peu,, mais on est pas des gamin de 8 ans ,en étant ici on retrouve un peut les joies de notre petite enfance tu comprend,, et je m'adresse au autre qui marque : achete toi un cerveau ou apprend a te servir.....de ton cerveau;; toi déjat et je voudrais devenir vulgaire aprend a te servir du tiens;; :wink:

Non sérieux ca va pas. Même si les pratiques sont dégueulasses, les insultes ne sont, et ne seront jamais tolérés ici.

Vous pouvez poster des messages constructifs. Si encore une insulte gratuite est proférée, je vérouille le topic et prends les mesures nécessaires.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news