Forums GAMERGEN

Bricks en série: Une petite mise au point !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pitchoupillou » 20 Aoû 2007, 15:42

Tef Wrote:
cristobale_13 Wrote:
MikeMax Wrote:Arretez vos insultes et compagnie ca n'arrangera rien de toute facon ...

A la prochaine insulte je cloture le topic et il se pourrait meme que je banisse l'utilisateur en question ....

Oh sérieux sa vas,, on est entre nous on rigoles;; moi j'ai pas envie de me faire bannir koi;; je suis chez pspgen et je compte bien y resté, bon c'est vrai on abuse un peu,, mais on est pas des gamin de 8 ans ,en étant ici on retrouve un peut les joies de notre petite enfance tu comprend,, et je m'adresse au autre qui marque : achete toi un cerveau ou apprend a te servir.....de ton cerveau;; toi déjat et je voudrais devenir vulgaire aprend a te servir du tiens;; :wink:

pas besoin d'insulter les gens pour s'eclater sur un forum...
moi je m'eclate rien qu'en voyant que tu as pas suivi beaucoup de cours de francais a l'ecole

MDR!!!!!!!! :lol:
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar gamer218 » 20 Aoû 2007, 15:42

Ah! Le topic va redevenir correct! :)
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar MikeMax_1 » 20 Aoû 2007, 15:43

world-wide-web Wrote:on a du bol que no admin soi mieu 8)

oui et ca n'empeche pas qu'un admin peut donner son avis personnel aussi ;) (meme si j'avoue sans mal avoir un peu "provoqué" par moment ... mais c'était calculé ... (seul 4 ou 5 personnes comprendrons le pourquoi du comment ) ;)
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar chris-m_1 » 20 Aoû 2007, 15:45

Ketchup Wrote:
cristobale_13 Wrote:
MikeMax Wrote:Arretez vos insultes et compagnie ca n'arrangera rien de toute facon ...

A la prochaine insulte je cloture le topic et il se pourrait meme que je banisse l'utilisateur en question ....

Oh sérieux sa vas,, on est entre nous on rigoles;; moi j'ai pas envie de me faire bannir koi;; je suis chez pspgen et je compte bien y resté, bon c'est vrai on abuse un peu,, mais on est pas des gamin de 8 ans ,en étant ici on retrouve un peut les joies de notre petite enfance tu comprend,, et je m'adresse au autre qui marque : achete toi un cerveau ou apprend a te servir.....de ton cerveau;; toi déjat et je voudrais devenir vulgaire aprend a te servir du tiens;; :wink:

Non sérieux ca va pas. Même si les pratiques sont dégueulasses, les insultes ne sont, et ne seront jamais tolérés ici.

Vous pouvez poster des messages constructifs. Si encore une insulte gratuite est proférée, je vérouille le topic et prends les mesures nécessaires.

Oké patron;; salut;!!
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar world-wide-web_1 » 20 Aoû 2007, 15:48

on est ici pour parler des brick du firmware et non pa de qui on trouve con :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Darken33 » 20 Aoû 2007, 15:49

gamer218 Wrote:
Darken33 Wrote:
gamer218 Wrote:[quote="speedcrisis"]100% D ACCORD AVEC LA TEAM M33

-0- Ceux qui sont CONTRE ou pas d'accord n'ont qu'à passer en OFFICIEL ou creer leur propre CF.
-1- La Team n'oblige personne a installer SON firmware
(Ils font leur boulot tranquille dans leur coin et ne demande rien à personne)
-1 bis - Ce ne sont pas EUX qui viennent distribuer leur CF sur les sites PSP.
-2- Y'a un README.txt et çà veut bien dire c'que çà veut dire: "Lisez-moi"
-3- Ceux qui ont envie de repondre, de cracher dans la soupe ou autre, jvous renvoie au -1-

Salut..... et prudence avec vos PSP...

Ici, on donne tous notre avis! C'est pas parce que toi, tu trouve que c'est une bonne initiative de la part de la team M33 de briquer les PSP des autres, c'est ton problème. Moi, je te renvoie pas à ton point 1, je te renvoie à réfléchir à ceci:

Imagine, tu es un nouveau sur la scène de la PSP, tu connais rien, aucun sites, rien du tout, tu va sur google et tu tombe sur un site qui n'est pas de confiance. Tu n'en sais strictement rien que le site n'est pas un site de confiance, et tu décide d'installer le custom firmware M33 - 3 Et hop, tu brique! Tu n'y comprend rien, tu as tout suivit à la lettre pourtant! Tu pense que tu réagirais de la même manière en ayant appris par la suite, que ce brick, c'est normal car tu a télécharger une archive mauvaise à cause de la team M33...

Réfléchit 5 minute à sa....
On nous a jamais obligé a installer leur custom firmware, ok! %Mais on les a jamais obligé de les faire...

JUSTEMENT SI T'ES UN PTIT NOUVEAU, TU PRENDS LE TEMPS DE TE RENSEIGNER D'ABORD, TU TE JETTES A L'EAU COMME CA!!!! MEME MOI QUI N'EST PAS UN NOOB J'ATTENDS 2 SEMAINES AVANT D'INTALLER LE MOINDRE TRUK SORTIE POUR AVOIR LES REACTIONS BONNES OU MAUVAISES.

APPRENEZ A VOUS SERVIR DE VOTRE CERVEAU VOUS AUREZ MOINS DE PROBLEME!

Toi, tu devrais peut-être apprendre à l'utiliser ton cerveau...Avant de lacher des connerie, vraiment, pas possible!^^

Cool pour toi on s'en balance

Et pour finir je dirais qu'effectivement c'est un moyen assez radical qu'à utiliser M33 et c'est plus que discutable, néanmoins il ne l'on pas fait en cachette, il l'on clairement signalé partout.

J'espere que cela servira de leçon à tout les gens qui installent des choses sans vraiment savoir ce qu'ils font et sans lire les Read Me.

PS: meme si je ne partage pas le choix de M33 je ne leur jette pas la pierre pour autant.

Ton avis sur la question, on s'en balance aussi!

Maintenant que cette p***** de mise-à-jour est sortie, tu change le nom de l'hombrew, les icônes et tu fais des graphismes alléchant sur des sites web...et au bout du compte tu brique! Pourquoi? Parce que , malin, comme y sont, la Team M33 a fournit une mise à jour où tu modifie un ptit truc tu brique!^^ Et après tu veux que je crie "Vive la team M33" ?[/quote]

Je confirme que tu devrais vraiment apprendre à te servir de ton cerveau, et meme apprendre à lire ca serait pas de trop.

J'ai dis moi meme que ce choix était discutable, je ne le cautionne donc pas ! et je n'ai jamais demander à qui que ce soit de crier "Vive la team M33".

Seulement, quand on a un minimum de bon sens et d'intelligence :

1. On assume ses choix ==> flasher la psp comporte toujours un risque avec ou sans cette protection des M33.

2. On se jette pas dans un truc qu'on connait pas avant de s'etre bien renseigné sur le sujet! j'entends encore tous les boulets qui ont fait les mises à jour Officielles et qui venaient le lendemain pleurer pour un downgrade! ==> On réfléchit avant d'agir plutot q'après !

3. On lis les read me et les avertissement, ils sont pas la pour décorer ==> c'est quand meme de l'underground faudrait peut etre ouvrir les yeux !

4. On est patient et on se jette pas sur le 1er truc qui, parce qu'on veux l'essayer le 1er. On attend d'avoir les avis de ceux qui vont l'essayer dessuite justement pour etre sur que c'est fiable !

5. On prend conscience que les gens qui developpe sur psp le font gratuitement sur leur temps libre, et qu'on est inccapable de faire la moitié de se qu'il font ==> on evite donc de critiquer leur choix ou les mesures qu'ils peuvent prendre qu'en on a pas la moindre idée du blout qu'il accomplissent !

6. Si on veux pas de risque de brique, on met un jolie firmware officiel de sony et plus de problème......

@ bon entendeur Salut!
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tef12 » 20 Aoû 2007, 15:49

cristobale_13 Wrote:
Ketchup Wrote:
cristobale_13 Wrote:[quote="MikeMax"]Arretez vos insultes et compagnie ca n'arrangera rien de toute facon ...

Non sérieux ca va pas. Même si les pratiques sont dégueulasses, les insultes ne sont, et ne seront jamais tolérés ici.

Vous pouvez poster des messages constructifs. Si encore une insulte gratuite est proférée, je vérouille le topic et prends les mesures nécessaires.

Oké patron;; salut;!![/quote]

te barre pas je vais me foutre de la gueule de qui si t'es plus la toi?
tef12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar soko » 20 Aoû 2007, 15:55

moi j'ai effectuer la mise a jour grace aux nombreux fichiers de pspgen
ca assure grave ! :D

je suis un fidele de ce site et un grand curieux du monde de la psp ,
je suis d'accor avec la team 33 maleureusement combien on briquer leur psp des milliers , ca portera a prejudice la team33 pour leurs prochaines misea jour les gens esiterons avant de les telecharger.

pour ma part j'ai effectuer la mise a jour je suis en 3.52 m33.3 avec le vhs et le recorvery traduit en francais merci a tout ce qui permette d'avancer sur le monde under de la psp un grand merci a vous tous ! :wink:
soko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar world-wide-web_1 » 20 Aoû 2007, 15:55

te barre pas je vais me foutre de la gueule de qui si t'es plus la toi?
de la tienne :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar chris-m_1 » 20 Aoû 2007, 16:03

Je viens de relevé un bug sur le vshmenu des m33 je l'ai signaler sur un autre topic aussi, quand on change les mhz a apartir du recovery de ketchup et après qu'ont le rechange dans le vshmenu des m33 la psp freeze (chez moi)

PS : Tef

Ecoute l'ami,, franchement on est sur un forum ludique;; on est la pour apprendre je crois ? non ? tu profite du fait que ketchup m'est remis en place pour me déstabilisé, j'assume se que je dis sans aucun répis !!
Alors tu sais quoi j'ai pas envie de me faire banir; je vais resté poli en te demandan gentiment d'aller te faire foutre ailleur et de te trouver un autre pigeon !!! ca marche comme ça ?

voila sinon; malgrès toutes ces émotions je tenais à dires que je soutien activement pspgen et les différentes team;; je n'oublis pas; que si je peut faire tout ce que fais avec ma psp c'est grace a VOUS;;

MERCI. :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ducatman95 » 20 Aoû 2007, 16:06

ah ! c'est que du bonheur cette news, sont malin les russes :lol:

un bon retour de bâton pour les sites en carton ! il vont devoir expliquer pourquoi ILS ont briké les PSP de LEURS membres !

Les po'v petit qui ne vont plus pouvoir jouer à leurs ISO piratés, c'est triste :P

ps: y en a pas mal qui ne sont pas d'accord avec leurs principes ! dans ce cas la vous ne téléchargez pas leur firmware (surtout quand l'avertissement et écrit dans l'archive....)
Avatar de l’utilisateur Ducatman95

Message non lupar gamer218 » 20 Aoû 2007, 16:07

Darken33 Wrote:
Je confirme que tu devrais vraiment apprendre à te servir de ton cerveau, et même apprendre à lire ca serait pas de trop.

J'ai dis moi même que ce choix était discutable, je ne le cautionne donc pas ! et je n'ai jamais demander à qui que ce soit de crier "Vive la team M33".

1. Je sais me servir de mon cerveau.
2. Je sais très bien lire, sauf que te lire, j'aime pas trop!
3.Je n'ai jamais dis que tu avais demandé à quelqu'un de crier ton trucs.
Passons à la suite!

Seulement, quand on a un minimum de bon sens et d'intelligence :

1. On assume ses choix ==> flasher la psp comporte toujours un risque avec ou sans cette protection des M33.

Je le savais, merci du rappelle.Mais j'ai déjà flashé, je ne sais pas combien de fois ma PSP. Je viens encore de le faire.

2. On se jette pas dans un truc qu'on connait pas avant de s'être bien renseigné sur le sujet! j'entends encore tous les boulets qui ont fait les mises à jour Officielles et qui venaient le lendemain pleurer pour un downgrade! ==> On réfléchit avant d'agir plutôt qu'après !

Attend, je corrige tes quelques fautes...Voila!^^
Je n'ai jamais upgradé avant un downgrade, je me suis toujours renseigné sur se que je fessais avec ma PSP. Excuse moi de ne pas être un boulet...

3. On lis les read me et les avertissement, ils sont pas la pour décorer ==> c'est quand même de l'underground faudrait peut être ouvrir les yeux !

Oui, tout à fait...qu'est-ce que tu as dis? Ah oui, Les read-me, je ne saurais le lire si je ne télécharge pas une mise-à-jour qui peut briquer ma PSP.

4. On est patient et on se jette pas sur le 1er truc qui, parce qu'on veux l'essayer le 1er. On attend d'avoir les avis de ceux qui vont l'essayer dessuite justement pour être sur que c'est fiable !

Je ne suis pas 24/24 sur PSPGen, donc je ne suis jamais le premier. Et vu que sur PSPGen, ils testent tout avant, les avis, suffit de leur demander...

5. On prend conscience que les gens qui développe sur psp le font gratuitement sur leur temps libre, et qu'on est incapable de faire la moitié de se qu'il font ==> on évite donc de critiquer leur choix ou les mesures qu'ils peuvent prendre qu'en on a pas la moindre idée du blout (Tu voulais dire Boulot?)qu'il accomplissent !

Je le sais et quoi? Je peux pas critiquer par la suite? C'est pas parce que un producteur de film à passé 5 ans sur un film que les critiques seront toutes positives....

6. Si on veux pas de risque de brique, on met un jolie firmware officiel de Sony et plus de problème......

Toi même , tu l'as dis avant de lire les read-me,avertissements, etc...si tu lisais l'avertissement de Sony quand on fait une mise-à-jour?

@ bon entendeur Salut!

Tu auras remarqué que j'ai pas pu m'empêcher de corriger les quelques erreurs de ton post...et oui, désolé de te dire: "Je sais utiliser mon cerveau et je suis pas un boulet!" Désolé de te décevoir...

ps: y en a pas mal qui ne sont pas d'accord avec leurs principes ! dans ce cas la vous ne téléchargez pas leur firmware (surtout quand l'avertissement est écrit dans l'archive....)

Mort de rire! Tu sais que tu te contredit? Si, si! Comment veux tu que l'on lise l'avertissement qui est dans l'archive si tu nous dis de ne pas télécharger le firmware, qui, j'espère pour nous, est dans l'archive avec l'avertissement...
Dernière édition par Azn_Maknae le 20 Aoû 2007, 16:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gamer218

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news