Tef Wrote:c'est bizare sur PS3NEWS j'ai jamais vu un article sur des homebrews ou trucs dans le genre...
pour moi ca veut tout dire : les gens qui prennent les CF sur ce site c'est pour les iso puis basta
donc bien fait pour leur gueule
Alors, selon toi tous ce qui vont sur PS3NEWS sont des gens mauvais qui mérite d'avoir leur psp briqué parcequ'ils telechargent des jeux illégalement, vraiment n'importe quoi.
Ca peut arriver à tous le monde d'aller sur ce site et de pas savoir que c'est pas un site de confiance.
Et pour tous qui dise que c'est de la faute de ps3news, c'est vrai en partie car ils ont des pratiques de truand, mais la team M33 à peut être à se repprocher quelques choses, quand on veut regler ses comptes avec un site où autre on pénalise pas le conssomateur qui ne fait pas partis de cette guerre.
Alors on peut toujours dire que c'est de la faute de ps3news (même si c'est le conssomateur qui trinque).
Mais supposons qu'une personne qui est super honnête qui telecharge pas de jeux va sur un site de confiance comme pspgen, puis il installe le 3.52 M33-3, puis sa psp se brique, ce qui est fort possible si sa connexion à un probleme (ce qui etait pas possible que la psp se brique avec le 3.52M33-2)
Alos la vous allez pas encore dire que c'est la faute de ps3news surtout si ca arrive à votre psp.
je suis sur que vous crierez au scandale envers la team M33.
surtout que c'est deja arrive à au moins une personne sur se site à ma connaissance.

-
psp123456psp Gamer Maitre